Andry Rajoelina va rencontrer Tom Cruise à Nosy Ankao

La venue de Tom Cruise sur l’île privée Nosy Ankao a fait le buzz cette semaine. Pour rappel, le célèbre acteur américain du film « Mission impossible » y passe actuellement des vacances avec son équipe. Et selon l’Express de Madagascar dans son édition de ce jour, « Andry Rajoelina a été invité par Tom Cruise » à Nosy Ankao pour quelques jours à partir de ce samedi 26 décembre. Toujours selon le journal, « c’est une rencontre qui n’a rien de politique ».

Concernant ses dépenses sur cette île paradisiaque, la star américaine aurait dépensé 270 000 dollars pour un séjour de neufs jours. Côté réactions, la venue de Tom Cruise n’est pas bien perçue par certaines personnes, car il est l’ambassadeur de la scientologie. Pour d’autres, la médiatisation de sa présence à Madagascar ne peut que faire du bien au tourisme. Sauf qu’aujourd’hui, le monde subit la pandémie de Covid-19 et il est très difficile de voyager.

S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Normalement, c’est pas Tom Cruise qui devrait inviter mais le contraire, c’est Radomelina qui doit inviter Tom Cruise à Iavoloha. Radomelina se met en position inférieur pas digne d’un président d’accepter de se faire « convoquer » par monsieur mission impossible. Et en plus, il y a des choses urgentes à régler, Jirama, kere, etc…. Au lieu de ça, le Dj préfère passer des vacances tranquille à Nosy Ankao à 2500 dollars la nuit. Après sa petite escapade en jet privé à Paris puis Suisse donc, le voilà en vacances à Nosy Ankao. En attendant, les malagasy peuvent crever de faim.

Domi

Mais les mal gaches aiment crever de faim et voir un dictateur mener la belle vie, il faut laisser les mal gaches supporter ce qu’ils ont accepté de supporter en maintenant toujours ce petit dictateur au pouvoir, laissons les mal gaches se débrouiller, apres tout, ils sont capables de supporter le kere et la jirama sans rien dire donc à quoi ça sert que ce soit les expatriés qui se bougent le cul pour ces mal gaches qui ont choisi cette situation de merde?

RANDRIA

Il doit bien aimer ça Son Altesse Serenissime Radomelina 1er c’est dans ses tripes le bling bling , aprés coups il va annoncer la construction d’une église scientologique a Tana. Et pourquoi pas ? Vu le nombre d’église par ci par là.MERCI PREZIDA MAMIM-BAHOAKA

Mpandalina

Je pense pas que Tom Cruise ait quelque chose à foutre de lui, je pense comme Koto, que comme quoi, c’est Rajoelina en personne qui a demandé s’il peut venir pour faire le groupie auprès de cette star mondiale. C’est vraiment son genre, il a toujours pas compris qu’un président n’a pas à jouer les groupies dès qu’une star débarque à mada!

rakoto

c’est normal
Tom Cruise a invité Crise am Tonne

libertad

je parie que ce dedaka de Rajoelina va faire de la pub auprès de Tom Cruise qu’il veut faire de Madagascar une destination phare, que c’est grâce a lui encore alors qu’il n’a rien fait du tout. Et les abrutis de solelakistes vont dire merci prezida, quels bandes d’abrutis

error: