Andry Rajoelina va rencontrer Tom Cruise à Nosy Ankao
700 - 700Shares
La venue de Tom Cruise sur l’île privée Nosy Ankao a fait le buzz cette semaine. Pour rappel, le célèbre acteur américain du film « Mission impossible » y passe actuellement des vacances avec son équipe. Et selon l’Express de Madagascar dans son édition de ce jour, « Andry Rajoelina a été invité par Tom Cruise » à Nosy Ankao pour quelques jours à partir de ce samedi 26 décembre. Toujours selon le journal, « c’est une rencontre qui n’a rien de politique ».
Concernant ses dépenses sur cette île paradisiaque, la star américaine aurait dépensé 270 000 dollars pour un séjour de neufs jours. Côté réactions, la venue de Tom Cruise n’est pas bien perçue par certaines personnes, car il est l’ambassadeur de la scientologie. Pour d’autres, la médiatisation de sa présence à Madagascar ne peut que faire du bien au tourisme. Sauf qu’aujourd’hui, le monde subit la pandémie de Covid-19 et il est très difficile de voyager.
Normalement, c’est pas Tom Cruise qui devrait inviter mais le contraire, c’est Radomelina qui doit inviter Tom Cruise à Iavoloha. Radomelina se met en position inférieur pas digne d’un président d’accepter de se faire « convoquer » par monsieur mission impossible. Et en plus, il y a des choses urgentes à régler, Jirama, kere, etc…. Au lieu de ça, le Dj préfère passer des vacances tranquille à Nosy Ankao à 2500 dollars la nuit. Après sa petite escapade en jet privé à Paris puis Suisse donc, le voilà en vacances à Nosy Ankao. En attendant, les malagasy peuvent crever de faim.