Un commandant de l’armée malgache surpris en possession de drogue

  • 118
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    118
    Shares

L’info a été révélée par l’Express de Madagascar dans son édition du 9 mai 2018. Selon le quotidien, « un commandant de l’armée malgache et deux adjudants chefs ayant servi sous ses ordres se sont fait cueillir pour trafic de drogue lors de leur passage à Ihosy. »

Les véhicules des militaires (des 4×4) avaient été immobilisés et fouillés au niveau d’un point de contrôle. Et c’est à ce moment que les policiers ont découvert un stock de cannabis (du chanvre indien). D’après l’Express, « le commandant mouillé dans cette affaire est officier supérieur adjoint au 1/RM5 de Toliara. » Bonjour le code de l’honneur !

Source : L’Express de Madagascar

3 commentaires à propos de “Un commandant de l’armée malgache surpris en possession de drogue”

  1. Le faible pouvoir d’achat des malgaches, la pauvreté qui ravage le pays et la soif de richesses font oublier à tous sans exception tout éthique. Que l’on soit pasteur, médecin, militaire, fonctionnaire …, la déontologie est un terme désuet qui enveloppe notre enveloppe charnelle pour cacher nos sombres pensées.

  2. Code de l’honneur ? … même dans les films vidéos gasy, cette notion n’existe pas ! Alors, dans la réalité … puis, l’idée de rentrer dans l’armée gasy signifie a priori qu’on s’est assis dessus d’entrée de jeu, non ?

  3. pas grand chose a dire ,a part la corruption qui sévit dans tout le pays,plus on va vers le haut ,plus c’est corrompu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*