VIDEO. Une croisière sur les « îles éparses » vendue de 6870 euros à 30 050 euros

  • 352
  •  
  •  
    352
    Shares

Pour cette croisière, vous partez de Durban, en Afrique du Sud. Le voyage est prévu du 5 avril 2021 au 17 avril 2021 (16 nuits/17 jours). Le tarif est à partir de 6870 euros jusqu’à 30 050 euros, en fonction du choix des cabines ou des suites que vous souhaitez réserver.

A ce prix, les touristes auront l’occasion de visiter les îles malgaches de l’Océan indien, à savoir Europa, Juan de Nova et Glorieuses avant de repartir vers Nosy Tanikely, Mahajanga et Morondava. Qui vend cette destination ? Ponant, une compagnie de croisière française fondée en 1988. Sinon, il n’y a rien qui vous choque ?

Source : https://www.ponant.com/croisieres/asie-iles-eparses-et-madagascar-y050421-1

6 commentaires à propos de “VIDEO. Une croisière sur les « îles éparses » vendue de 6870 euros à 30 050 euros”

  1. merci prezida ndray oe!!! aiza daholo le compte fake be dia be reny mba anisy comm ato aloa e! krkrkrkrkr
    On n’a jamais eu ça avec Ravalo ou Ratsiraka ou même Rajao!!!! loooooza, le DJ a tout vendu

    • Si si!!! Dj rajoelina a vendu les îles eparses à la france..sinon pourquoi crois tu que macron a dit ici c’est la france. C’est que sous rajoelina que les français ont osé un tel affront, pas avec les autres ravalo, ratsiraka, rajao. Rajoelina c’est l’homme FAIBLE de Madagascar.

  2. La France est un GRAND pays. C’est un allié, un bon partenaire pour Madagascar.
    Il faut cultiver la solidarité…La France est un GRAND soutien pour les peuples MALAGASY. Vive l’amitié Franco-malgache. SOYONS positive !

    • Si la France était un grand pays, elle n’aurait pas besoin de voler les îles éparses aux Malagasy. Il faut surtout cultiver le RESPECT. Et n’oubliez pas que De Gaulle lui-même a dit que la France n’a pas d’amis, juste des intérêts. Mais votre naïveté est quand même très touchante. LOL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*