Re:RACISME ANTI GASY D’UNE SOCIETE FRANCAISE : DISCRIMINATION A L’EMBAUCHE et RACISME ANTI GASY : réponse écrite et signée par mail

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche Re:RACISME ANTI GASY D’UNE SOCIETE FRANCAISE : DISCRIMINATION A L’EMBAUCHE et RACISME ANTI GASY : réponse écrite et signée par mail

#19331
Anonyme
Inactif

qu’importe si c’est vrai ou non. on sait tous que ça existe.
ce n’est pas forcemment à l’encontre des malgaches, il y a tous les autres peuples minoritaires aussi…puis il ya le déffaut d’être une femme opu mère bref, il y en a de toutes sortes des descriminations. l’important c’est de lutter contre toutes sortes de descriminations à l’embauche parce que ça dérive vraiment. j’ai une amie « noire » qui a été victime de racisme dans ce cadre là, mon patron m’a gentiment « viré » parce que j’étais tombée enceinte, je connais quelqu’un de trop vieux pour les employeurs…bref, les entreprises se permettent parfois beaucoup de liberté et on peut tomber sur des sanguinaires qui ne vont pas aller par quatre chemins pour faire comprendre la raison du refus à l’embauche…

error: