Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19330
    Anonyme
    Inactif

    trop nul tout ça!!!! laisser le se battre, ça lui rendra peut-être service

    #19331
    Anonyme
    Inactif

    qu’importe si c’est vrai ou non. on sait tous que ça existe.
    ce n’est pas forcemment à l’encontre des malgaches, il y a tous les autres peuples minoritaires aussi…puis il ya le déffaut d’être une femme opu mère bref, il y en a de toutes sortes des descriminations. l’important c’est de lutter contre toutes sortes de descriminations à l’embauche parce que ça dérive vraiment. j’ai une amie « noire » qui a été victime de racisme dans ce cadre là, mon patron m’a gentiment « viré » parce que j’étais tombée enceinte, je connais quelqu’un de trop vieux pour les employeurs…bref, les entreprises se permettent parfois beaucoup de liberté et on peut tomber sur des sanguinaires qui ne vont pas aller par quatre chemins pour faire comprendre la raison du refus à l’embauche…

    #19332
    Anonyme
    Inactif

    Non, c’est sarko qui fait des blagues

    #19333
    Anonyme
    Inactif

    t’a raison, moi je suis de ton côté, il y en a plein tous les jours, partout dans le monde, il faut le combattre, la race blanche n’a rien de plus mais c’est la personne responsable qu’il faut condanner, le connard qui est rzaciste ou macho, pas toute une société comme la presse essaye de le faire à des fins publicitaires.

    #19336
    Anonyme
    Inactif

    et que c’est nulllllllllllllllllllllllllllllll
    on peut vraiment ecrire n’importe quoi ici……………………………….

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: