Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 101 à 105 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19338
    Anonyme
    Inactif

    ah je vois que rien n’a evolué!!

    c’est vraiement nul et completement zero comme karl de debattre de cela

    #19339
    Anonyme
    Inactif

    malheusement c’est la realité de ce pays que j’adore ,a quand une prise de conscience collective nationale pour eradiquer ce phénomène, tout ca depend d’une volonté politique que fait la HALDE ?

    #19341
    Anonyme
    Inactif

    La société Pulp est-elle raciste ? Un de ses employés incontestablement peut-être sauf s’il a fait une blague comme 100% des individus sur cette terre se moque de leurs voisins!
    18 % de français ont voté le Pen en 2002, est-ce que cela fait de la France un pays raciste ? d’ailleur Le pen est -il raciste ou tout simplement nationaliste comme 70% des terriens?
    Je voulais seulement un peu relativiser les choses. Je comprend completement la colere de ce Monsieur mais nous sommes d’accord pour ne pas généraliser les choses
    Si tout ça est vrai, ( je l espere pour toi, sinon y a diffamation la )

    #19342
    Anonyme
    Inactif

    C’st nul car le Forum koolsaina est nul et france descrimaination, une association qui chercher a se faire la pub, cest tout.

    #19343
    lintello
    Participant

    C’st nul car le Forum koolsaina est nul et france descrimaination, une association qui chercher a se faire la pub, cest tout.

    Et nous on a tous remarqué que yussuf, Mohamed Kane, scalpa66, Invité(e) (et quoi d’autres comme pseudos ?) ont tous le même discours et la même faute d’orthographe (descrimaination). Normal, je mettrai ma main au feu en regardant les adresses IP que c’est la même personne qui crache sur Chris, les Malgaches et les forums de Koolsaina depuis le début ! Conclusion : t’es pas crédible. Et puis si c’est nul, qu’est-ce que tu fous ici ? Laisse les gens mener leur combat tranquillement et va voir ailleurs !

5 sujets de 101 à 105 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: