Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19344
    Anonyme
    Inactif

    Scoop!

    Nous nous sommes rendu a Pulpmedia, l’employé qui à envoyé le mail, n’est pas le recruteur mais est un Magrébin en stage depuis 10 jours

    C’est faux. Fais gaffe à ce que tu dis monsieur le chercheur d’excuses. Tu fais partie de cette entreprise toi ou quoi ? tu défends tes intérets?

    #19346
    Anonyme
    Inactif

    Ben oui, ca arrive dans toutes les boites francçaise, ou étrangères.

    Bon, habitant madagascar,
    je trouve que les malgaches sont trés nationaliste (100 % malgache), très peu d’ouverture vers le monde extérieur !!!
    Ils aiment les étrangers que pour le fric… pour le reste ils sont pour 99% d’entre eux 100 % malgache, c’est une des raisons du sous dévelloppement de leur pays.
    En fait, ils ont 50 ans de retard sur les infrastructures mais aussi au niveau des moeurs. En étant vulgaire on pourrait presque dire qu’ils sont ariérés.

    Bon, et puis qu’on on connait les malgaches, on sait très bien qu’il est difficiele de leur faire confiance.

    Alors, je comprends….

    #19347
    Anonyme
    Inactif

    pour te répondre alias « jésus », c’est déjà très prétentieux de vouloir s’appeler comme ça mais ça explique bien pourquoi tu es si sûr et certain des conneries que tu avances. M’enfin bon, descends un peu de ton côcôtier et regarde autour de toi, arrête de fumer du gazon !!!!!!!

    #19348
    Anonyme
    Inactif

    Fais une thérapie, le problème est aussi là et ton idiot sera condanné si vraie et point barre.
    je me demande comment Koolsaina peut accorder tant de crédit à ta video et histoire naivement.sans preuve de ton hônneteté et en ecoutant le compt rendu de ton histoire, à mon avis, t’as vraiement pas grand chose à faire à part pleurer sur ton sort

    C’EST DE LA MECHANCETE GRATUITE ET DE LA PROVOC’ . C’EST BAS ET INDIGNE DE CE FORUM QUE DE TELS PROPOS PUISSENT ETRE AUTORISES. ON N’EST PAS OBLIGE DE PRENDRE POUR ARGENT CETTE HISTOIRE DE MALGACHE VICTIME DE RACISME A L’EMBAUCHE, MAIS LE TRAITER DE MALADE ET DIRE QUE LE RACISME EXISTE AUSSI A MADAGASCAR EST HORS SUJET. TOUS LES PAYS DE L’AFRIQUE NOIRE SONT MINES PAR LE TRIBALISME. PARLER DE LA HAINE SECULAIRE « MERINA-COTIERS » EST UNE CARICATURE IMPOSEE PAR LES BLANCS « CIVILISATEURS ». LES MALGACHES N’ONT JAMAIS COUPE LES JAMBES AUX TUTSIS, NI CHASSE LES IVOIRIENS DU NORD, OU MASSACRE DES CHRETIENS NIGERIANS.

    #19352
    Anonyme
    Inactif

    Hé mec, le ségrégué,

    du racisme, il y en aura tjrs, ce n’est pas toi le premier, et tu ne seras pas le dernier, car pour trier on aura de + en + besoin de critères, et c’est humain de préferrer son « homologue » dans l’adversité
    il faut avoir vécu pour taire le racisme inné, avoir appris, avoir voyagé
    entre gasy, entre blancs, entre noirs, il y en aura, entre niveaux, entre origines géographiques, y en aura, entre religions, tout critère est bon
    Même entre malgache, il y a type asiatique, et type africain ; ils sont traités différemment
    mais tu pourras éventuellement monayer ton état d’âme si tu as des preuves
    mais tu amèneras aussi de mauvais regards sur nous, qui ne demandons pas cela
    Le malgache est plutôt bien vu, il est cool, il a coulé dans les moules français, alors ton histoire va aussi nous salir
    Et ce faisant tu te grilles toi aussi
    Nous sommes presque autant segrégués en France, que un vazaha à Mada ; « presque » car le blanc est considéré com sup au noir, jusqu’ à nouvel ordre
    Mais à mon avis tu n’es pas vraiment adapté pour ce que tu veux être :
    – tu es noir
    – tu es barbu
    – ton parler n’est pas assez fluide pour vendre
    – tu es plutôt « sérieux », pas souriant (au moins tel kon te voit)
    Tu ferais mieux de chercher autre chose pt-être

    Mais c’est toi qui sait ; Sincèrement désolé pour toi
    c’est la vérité ; reconnaître cela te fera avancer

    Il y a plus de LePen qu’on ne le croit, et sarko aussi mange de ce pain-là
    ils en ont marre de te voir occuper des places alors qu’ils sont dans le besoin,
    de te voir solliciter une égalité alors qu’ils te veulent inférieurs

    Et de voir les jeunes immigrés de couleurs faire incivique leur horripile,
    alors comme tout lambda, on amalgame, c’est plus simple.

    Suis ton chemin et marche à l’ombre !

    « ils » n’est pas « tous » , encore heureux !

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: