Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 111 à 115 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19353
    Anonyme
    Inactif

    Tout à fait d’accord, garde to histoire pour toi même et porte plainte si tu veux, ya pas besoin d’amener ca sur la place public, on dirait l’epoque ou on pendait sur la place du marché. C’est une affaire de justice et c’est à elle de juger, sert à rien d’exiter la foule ainsi, cela cree uniquement des justiciers qui ne savent rien des faits et cela fait du tort à tout le monde. Croire qe que l’on voit et juger les faits, la rumeur sur le net n’a rien de bon, ou alors il y a de la pub quelque part

    #19355
    Anonyme
    Inactif

    laissez les gens mener leur combat? heureusement qu’il y a qui ont un peu de logique dans l’histoire, car la justice à l’arrivée, elle sera uniquement logique et se basera uniquement sur les faits

    #19356
    Anonyme
    Inactif

    et alors meme si son CV n’est pas approprié au poste ce n’est pas une raison pour répondre de tel manière nan i

    #19357
    Anonyme
    Inactif

    Si c’est le cas, tout à fait d’accord, mais j’espere que c’est vraiement le cas

    #19359
    fleurdeglace
    Membre

    Tout à fait d’accord, garde to histoire pour toi même et porte plainte si tu veux, ya pas besoin d’amener ca sur la place public, on dirait l’epoque ou on pendait sur la place du marché. C’est une affaire de justice et c’est à elle de juger, sert à rien d’exiter la foule ainsi, cela cree uniquement des justiciers qui ne savent rien des faits…

    pourquoi dire de telles choses?je trouve cette réponse tellement intolérante et vide de sens….certes, nous sommes sur un espace public, chacun est libre de donner son avis, mais de là à dire « garde ton histoire pour toi » ,genre on veut pas entendre la vérité, pour moi c’est de la couyonnerie et aussi un frein à la liberté d’expression…
    justement pour que la situation change il ne faut pas garder ses histoires là pour soi, plus des histoires comme cela sont populaires( j’entend par là médiatiser–> masse média) mieux et plus vite elles sont traitées ( exemple bete mais concret–>Sans Aucun Doute de Julien Courbet)
    alors pour en finir avec ça, je trouve ça tout simplement horrible ce qui lui est arrivé et je le soutien à 100% dans sa démarche…les gens qui osent dire  » garde ta m**** pour toi » n’ont jamais été victime d’injustice on dirait….croyez moi la roue tourne!!!!

5 sujets de 111 à 115 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: