Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 131 à 135 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19391
    Shark
    Membre

    Comme dit Lintello, à ta place j’arrêterais, mais pour de vrai, car t’es grillé mon pote, c’est mort pour toi, Si j’ai bien compris, ta l’intention de diviser les Malgaches, et ben c’est mal partis, car notre chemin va se diviser à deux toi de l’autres coté et nous de l’autre coté, et la tu va te retrouvez tout(e) seul(e), encore pire que seul au monde,
    mais comme toute Roi mérite un honneur, la voila la tienne de tout coeur en plus :
    Bon ton film à toi sera tourner à Dagowood, et portera comme titre  » Seul sur kool Saina « , mais attend, il y aura peut-être la suite…si t’es sage…reste à voir
    et un oscar pour toi

    #19392
    lintello
    Participant

    Comme dit Lintello, à ta place j’arrêterais, mais pour de vrai, car t’es grillé mon pote, c’est mort pour toi, Si j’ai bien compris, ta l’intention de diviser les Malgaches, et ben c’est mal partis, car notre chemin va se diviser à deux toi de l’autres coté et nous de l’autre coté, et la tu va te retrouvez tout(e) seul(e), encore pire que seul au monde,
    mais comme toute Roi mérite un honneur, la voila la tienne de tout coeur en plus :
    Bon ton film à toi sera tourner à Dagowood, et portera comme titre  » Seul sur kool Saina « , mais attend, il y aura peut-être la suite…si t’es sage…reste à voir
    et un oscar pour toi

    Bien envoyé lesy ! Heveriny fa vendrana angamba isika gasy !

    #19395
    Anonyme
    Inactif

    chapeau bas pour ton courage chris et bonne continuation, tu ne peux que gagner si tu as bien gardé les preuves. Et vive la France en couleurs, ils vont bien finir par nous respecter comme dirait Diams. Big big big up à koolsaina pour en avoir parlé parce que y a que comme ça que les choses finiront par avancer et changer.

    #19398
    Anonyme
    Inactif

    Si au moins les Malgaches étaient traités en France comme les « vazaha » le sont chez nous… snif

    #19400
    Shark
    Membre

    Si au moins les Malgaches étaient traités en France comme les « vazaha » le sont chez nous… snif

    Bien dit, chapeau, j’ai jamais penser à ce que tu viens de dire…

5 sujets de 131 à 135 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: