amour à distance : possible ou pas?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation amour à distance : possible ou pas?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Posts
  • #17813
    Anonyme
    Inactif

    bonjour
    je pense que tu devrai aller le retrouver et vivre ce que vous avez a vivre car ton mari souffre ou va souffrir le jour ou il le saura.tu dis que tu etais heureuse alors n’attends pas . j’ai mon ami qui a retrouvé son amour de( jeunesse) il a divorcé et aujourd’hui il est avec elle et je te promet qu’il sont heureux. il a préparer son divorce avec sa femme avant d’aller au tribunal et tout va bien entre tout le monde et ça c’est une situation intellegente, mais dommage que cela ne se passe pas avec tout le monde.
    l’amour doit etre partagé.
    bonne chance
    patrick

    #17868
    Anonyme
    Inactif

    toutes les économies y passent j’en sais quelque chose mais il faut du cran pour vivre ça, tant qu’on l’aime pas vraiment c’est pas la peine. En ce qui concerne la confiance, ici ça veut dire :tant que je vois rien c’est qu’il n’y a rien. Enfin je suis une belle preuve de 10.000 km de distance.
    bonne chance à ceux qui vont le fair parce que si c’était à refaire je crois que je n’aurai plus la force!!

    #18275
    Parfum
    Membre

    –> Mitovitovy aminao ny situation ko : samy manambady izahay, izy any Mada, izaho aty France.
    Pendant 6 mois, on a essayé de maintenir le feu à distance, avec les hauts et les bas que la distance engendrent. Puis j’ai coupé les contacts pendant 5 mois pour essayé de stopper cela car je me disais que c’est une voie sans issue qui n’apporte que doutes et souffrance, et que si amour il y a, tsy maintsy ho resy ny elan’elan tany na ho ela na ho aingana. Eh ben j’ai eu tort!
    Je confirme que l’amour est plus fort que tout, qu’on ne peut pas aller contre (même si on doit la subir, car tout ceci n’est pas vécu la joie au coeur!!!) et qu’il faut aller dans son sens.
    On a repris contact, et c’est reparti de plus belle. Et il va venir passer 1 mois avec moi dans quelque jours!
    Izahay samy tsy mitetika ny hanary vady aman janaka, mais on va vivre notre histoire…puisqu’il faut la vivre. On a maintenant la preuve que ni la distance, ni la séparation momentanée n’a d’effet. C’est donc qu’on s’aime vraiment, non?

    #18277

    Ca fait plaisir d’avoir de tels messages et tout cela ne s’appele pas qu’Amour mais……ESPOIR. Je te souhaite, Parfum, TOUT LE BONHEUR que la vie vous apportera à tous 2.

    #18278
    Anonyme
    Inactif

    Je confirme que l’amour est plus fort que tout, qu’on ne peut pas aller contre et qu’il faut aller dans son sens.

    L’amour plus fort que tout ve? j’en suis pas sûre… T’as qu’à regarder les histoires d’amour qui finissent mal alors que les personnes s’aiment vraiment. Eh oui, ils se sont laissés avoir par l’orgueil, la jalousie, la colère, et tout se transforme en haine finalement ! Alors l’amour plus fort que tout ? J’Y CROIS PAS !!!

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: