amour à distance : possible ou pas?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation amour à distance : possible ou pas?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Posts
  • #17254
    Anonyme
    Inactif

    d’après vous, est-ce qu’un amour à distance peut survivre? Si oui combien de temps et comment?

    #17499
    lintello
    Participant

    Déjà il faut garder un contact régulier, ça c’est sûr ! Heureusement que maintenant il y a le tél, internet etc… Maintenant est-ce que ça va durer ? Tout depend ! parce que si vous faites des projets ensemble, ça peut marcher parce que ça veut dire que vous allez aller dans le même sens. Si vous restez ensemble juste comme ça sans rien, ça risque de ne plus marcher du tout, il faut un truc en fait. Mais même avec un projet, il faut pas rester éloigné trop longtemps parce qu’on est tous des humains et donc les tentations ne manqueront pas des 2 côtés! Conclusion : fais des projets avec et ne tardez pas à vous rejoindre!!!!!!!!!!

    #17536
    Parfum
    Membre

    lintello a tout dit!
    Mila projet (@ izay ohatrany hoe lalana tsy maintsy diavina fotsiny ny fisarahan toerana), et en plus ça alimente les échanges! Car au bout d’un moment, on ne sait plus trop quoi se dire (à « inona ny vaovao » se suivent inéluctablement les « tsisy, ny omaly tsy miova »!!! ).
    Mila budget telephone koa , ça peut faire mal! Mais bon, quand on aime on ne compte pas.
    Surtout reste régulière dans tes contacts, aza manova fihetsika sy fomba firesahana aminy (on a des hauts et des bas dans les sentiments qu’on éprouve, fa aza atoro rehefa sendra eo @ ilay « bas » ianao) satria rehefa eo ny elan’elan tany, miketriketrika be ny ati doha dia manao conclusion hative sns… Un petit changement de ta part, tonga dia lasa ny azy « tsy tia intsony, nahita olona hafa, katsaka voanjo bory… ».
    Izay. Dia MAHEREZA surtout, ny saina no mitondra an’io, mais moi je ne crois pas du tout au « loin du coeur, loin des yeux », je crois même que plus on s’éloigne, plus on s’aime car on se rend compte de la valeur des gens quand ils ne sont pas là. Et le manque transcende l’amour!!

    Ne lui donne aucune chance de t’oublier, dia halamino ny saina (aza mieritreritra hoe mety hisy vehivavy sns…, ça ne sert à rien). Na misy aza izany, on sait très bien que nos chers hommes font la totale distinction entre le sexe et l’amour.
    Ny amour-ny ihany no ady eo , iny no fikirina tsara sy kolokoloina!

    #17735
    Anonyme
    Inactif

    bojour je m’apelle kevin est ,pour te repndre .

    cela ne depnd que de vous , mais avant tout ,c’est la confience qui compte le plus est la comprehensif , le monde est peut -etre grand ,mais parcourir est pres ,je veut dire ,il ne s’agit pas de rester toujour ,dans cette situation ,mais il faut y croire est ne jamais se decourager ,pour pouvoir se rapprocher . si c’est la distance quyi est loin il reste juste a parcourir ,est toujour rester en contact quoi qu’il arrive. je ne peut te dire combien de temp ,mais si toi tu aime qu’elqu’un qui est loin ,tu ferait tous pour le voir est aussi la patience pourra assurer. garde espoir est laisse parler ton coeur . kevin .mail rahajalanto2001@yahoo.fr

    #17736
    angelinlove
    Membre

    rehefa eo ny elan’elan tany, miketriketrika be ny ati doha dia manao conclusion hative

    Tena marina mihitsy izany lazain’i Parfum izany, efa tratran’io koa mantsy aho. Ilay olona niaraka tamiko no be eritreritra loatra dia nahavita namoaka teny mandratra ka tsy tantiko intsony.
    Quand une confiance absolue règne entre vous deux, il n’y a aucun problème. C’est la base de tout.
    Afaka lazaina hoe épreuve amin’ny fifankatiavanareo koa io, dia lasa preuve d’amour koa rehefa tonga ny fotoana hifankahitana indray hoe  » j’ai pu et su resister à la tentation, tu as été ma force ». Dia aza kivy é!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: