DEHORS LA FRANCE !!!!!!!!!

Accueil Forums Politique et actualité DEHORS LA FRANCE !!!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Posts
  • #17333
    Anonyme
    Inactif

    alors comme ça l’ambassade de france a protégé andry rajoelina????????

    et d’un, de quoi la france se mele?

    et de deux, la france en faisant ça a choisi son camp!!!!! celui de l’illégalité et de l’anarchie!!!!!!!

    et de trois, vous y etes pour quelque chose dans ce conflit, vous etes grillé!!!!!! france de merde, t’étonne pas s’il y a de plus en plus de francophobes en afrique et surtout à mada!!!!! vous puez sale colonialiste de merde, degagez de mada, ne revenez plus!!!! à chaque fois que mada est dans un crise, comme par hasard la france n’est jamais loin. J’EMMERDE LA FRANCE !!!!!! sale frantay va!!!! ce qu’ils ont fait là est grave

    #20776
    Anonyme
    Inactif

    pfffff ça m’étonne pas! la france on la connait. Toujours pareil. Genre droit de l’homme gnangnan mais c’est une façade ça! la france est le pire des pays au monde, leur politique en afrique c’est de restaurer la colonisation et l’esclavage. La france, elle est pourrie, et je la b**se bien profond

    #20777
    Anonyme
    Inactif

    c est toujours la main qui nourrit qui est mordu la premiere

    la gratitude n étant pas une qualité propre a madagascar

    #20778
    Anonyme
    Inactif

    gratitude de quoi?

    #20779
    Anonyme
    Inactif

    Quoi qu’on dise, la france est très fort sur ce coup là!

    Non seulement, ils ont réussi à ce que ce soit les malgaches eux memes qui virent le seul président qui ait vraiment eu envie de faire de madagascar un pays moderne, mais en plus, ils ont réussi à diviser les malgaches pour mieux régner et paraître neutre dans cette affaire. C’est gros et tellement évident mais les soit disant intellectuels malgaches n’arrivent pas à comprendre ça.

    Madagascar est baisé et ce n’est que le début. Rdv ici dans 5 ans lors du bilan du pion de la france, andry rajoelina. Les malgaches seront encore plus pauvres et tous les efforts de ravalomanana seront anéantis. Tout dans la poche de la france et un peu dans ceux des opposants actuels.

    Dommage, tout ça à cause de quelques individus corrompus et prets à vendre leur patrie pour quelques sous. Et dire que l’afrique a pris ce pays pour un modèle!!!!!! la honte!!!! madagascar ne vaut pas mieux que tout le reste et tout ce qu’il mérite, c’est de revenir à la colonisation française. Et c’est en bonne voie, bravo la france!!!!! fin stratège de français va, vous etes fortiches, j’lavoue

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: