Nouvelle preuve de tolérance des cathos

Accueil Forums Blabla autour d’un café Nouvelle preuve de tolérance des cathos

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Posts
  • #19137
    Anonyme
    Inactif

    vive le pape. je te soutien mon pote ( c un protestant qui parle).
    et puis qu’es ce que vous avez a vous melez des affaires qui ne vous regarde pas.
    chui tout à fait d ‘accord avec ces idées, jusque là.

    #19138
    Anonyme
    Inactif

    Hum… j’avoue que je suis troublé car je ne sais pas quelles idées « Invité » soutient, le post en reply étant un peu ambigü, j’ai quelques difficultés à répondre. Peux-tu être plus explicite please. Thanks.

    #19139

    Et ainsi naquit le protestantisme….

    …..qui fit naître les pentecôtistes qui pronent le jeun jusqu’à ce qu’une « mère », après 65 jours de privation de nourriture, ait donné le droit de MOURIR à sa petite fille de 7 mois. Si c’est çà la tolérance chez les protestants , je suis bien content d’être mi catho-mi juif !

    #19140
    Anonyme
    Inactif

    qui fit naître les pentecôtistes

    Il est tellemet facile de raisonner avec des extrêmes… facile mais dangereux. Ceci dit, tu soulèves une problématique intéressante qui est : à partir de quand (ou jusqu’où) peut-on se prévaloir du protestantisme ? Le vrai protestantisme, c’est la rutpure avec l’église catholique et ses traditions et la rencontre avec Dieu sans intermédiaires. Le reste est dérive sectaire ou amuse populace.
    Je répondrai quand même à la petite phrase :

    Si c’est çà la tolérance chez les protestants

    La tolérance chez les protestants c’est de ne pas répondre à ce genre de phrase.

    #19141

    La tolérance chez les protestants c’est de ne pas répondre à ce genre de phrase.

    Il n’y avait pas de réponse à donner car ce n’était pas une question mais une constatation. quant à :

    Le reste est dérive sectaire ou amuse populace

    Idem pour la religion catholique et hébraïque.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: