peux-t-on trouver l'amour sur internet? : oui ? non?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation peux-t-on trouver l'amour sur internet? : oui ? non?

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Posts
  • #21648
    bigsenses
    Membre

    Oui, et Non à la fois

    #21766
    Anonyme
    Inactif

    tt ca c difficile à dire jpens !
    ptit probleme rencontrer en ligne, si kil y a tro plein de sitess pourris !!!!!!

    a force, on a + de difficulté a parler, dc moins ouverts ke je compren très bien avc le monde qui s’y trouve, on c jamai sur ki on va tomber… !!!!!!!!!! .
    le pire, c kon attribue souven à nos potes tchathoteurs le profil d obsédés en mank de sexe, ou a des mecs associal a lesprit derangés , sisi! c la triste mais dure réalité de la toile !
    jconsillerai pluto la dragu en live, c + pratik ^^

    ceci di en passan, je n’ai rien contr le sex !

    #22031
    Anonyme
    Inactif

    Alors en réponse a ta question je suis lapour te dire que OUI bien sur on peut trouver l’amour même le grand amour mais on peut aussi comme dans la vie courante trouver des menteurs des tricheurs etc eh oui mais en ce qui nous concernent nous on a trouver l’amour sur le net depuis deux ensemble oui je sais tu me diras c’est récent mais l’amour quand même ok !!!

    #22249
    Anonyme
    Inactif

    d’accord avec toi, mais seulement, où peut on trouver un site serieux avec des chats en direct?

    #22269
    Anonyme
    Inactif

    franchement,je pense oci kn pe vremen trouv lamr sur internet…ou pas!parck ya d gens ki mentent sur leur age et tou et tou!!!
    kw ke ca kass un peu lambianc dnk jvai me taire!
    ciaoooo!!!je sais vous avez envi de me m1nn!

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: