peux-t-on trouver l'amour sur internet? : oui ? non?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation peux-t-on trouver l'amour sur internet? : oui ? non?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Posts
  • #17540
    Anonyme
    Inactif

    Je suis d’accord avec Xefox; par contre ce que dit Parfum est vrai : sur internet on ose dire des choses qu’on n’oserait pas en face à face.
    Ceci dit, les rencontres sur internet sont réservées aux personnes qui sont pantouflards et qui n’aiment pas sortir.
    Si tu restes cloîtré chez toi, tu as peu de chance de rencontrer quelqu’un, ça c’est sûr!!
    Alors solution : internet depuis que ça existe!!

    #17658
    Anonyme
    Inactif

    g trouvé une de mes meuf sur le web!! ca marche bi1 sur le plan cul … ya ri1 d’ô … elle est ds le 61 près le lens et moi à paris … Une tite lyéenne blonde aux yeux … g l’é vu sur skyrock rencontres …

    #17820
    ldv
    Membre

    ça peut arriver mais ce n’est pas tres courant!J’ai fais connaissance avec deux personnes sur le net,et il se trouve ke ces 2 personnes vivent ensemblent aujourd’hui et vont se pacsées!

    #18134
    lesimo
    Membre

    Biensur qu’on peut c’est une question de filling.L’internet est un des moyen de rapprocher 2 êtres comme les fêtes les soiré en boite.et surtout ca n’a pas de frontière.Mais peut-etre que vous ne pensez pas à ce genre de rencontre mais au chatte§§Mefiance, mefiance.

    #18260
    Anonyme
    Inactif

    OUI, on peut ! moi je l’ai trouvé ! une fille super , géniale, gentille !!! elle se fait meme pousser les cheveux pour moi !
    Je l’aime comme je n’ai jamais aimé ! on a d’abord beaucoup discuté sur le net, puis on a eu notre 1ère rencontre ! yahooooo ! canon, encore plus que sur ses photos ! mais en tant que gentleman, je me suis bien gardé de la brusquer ! j’avais trop peur qu’elle fuit !
    Nos rencontres ont été de plus en plus fréquentes, et quand elle rentre chez elle, je suis vraiment triste ! mais je sais qu’on s’aime de plus en plus et un jour ….. je la demanderai en mariage !!!!!

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: