peux-t-on trouver l'amour sur internet? : oui ? non?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation peux-t-on trouver l'amour sur internet? : oui ? non?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Posts
  • #17518
    XefoX
    Membre

    Moi dans mon entourage je connais 4 parsonnes qui se sont rencontrées par le net. C’est pas impossible mais c pas le plus pratique aussi lol

    #17521
    Anonyme
    Inactif

    pourquoi pas pratique? Au contraire!!!!

    #17526
    Anonyme
    Inactif

    A votre avis, où peut-on trouver l’âme soeur?
    Il y a plusieurs possibilités: soit dans la rue, mais c’est vraiment un coup du hasard, soit lors d’une soirée, soit à son lieu de travail, et pourquoi pas après tout sur internet?
    On n’ose pas s’interpeller dans la rue , c’est donc sur internet qu’on se rabat, et je pense que ça peut marcher.
    Internet est juste un moyen de faire connaissance ou d’entrer en contact avec l’autre personne pour les timides; après, tout dépendra du feeling de chacun.

    #17533
    Parfum
    Membre

    OUI : j’ai beaucoup d’exemple dans mon entourage d’histoire internet qui ont abouti à une rencontre et qui durent … Ary na izaho aza efa niaraka t@ olona (3) nihaona tamiko teto @ internet.

    Saingy ny expérience-ko manokana : plus ou moins long ny fiarahana, mais par contre tena lasa mpinamana be izahay satria l’avantage d’internet : les gens, protégés par l’écran, s’ouvrent donc on va directement dans leur âme et leur coeur. Ce qu’on met des années à savoir sur quelqu’un dans la vraie vie, il suffit de quelques jours sur internet. Les relations sont donc toujours fortes (comme je les adore!) dia on a envie de croire que c’est de l’amour.
    Nahazo namana be dia be koa aho teto @ internet et c’est très fascinant, lors de la 1ère rencontre de visu, cette impression de se connaitre depuis des années déjà!

    #17539
    XefoX
    Membre

    Pas pratique : Déjà tu vois pas tout de suite la personne. T’es obligé de taper sur ton clavier…..
    Perso je trouve sa chiant de taper sur des touches pour avoir une touche Je prefere voir de visu et lui parler directement.

    pourquoi pas pratique? Au contraire!!!!.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: