Une nouvelle compagnie aérienne pour les vols domestiques à Madagascar

  • 351
  •  
  •  
    351
    Shares

Bonne nouvelle pour les voyageurs. GS Airlines, une compagnie aérienne appartenant au groupe Sipromad, va concurrencer Madagascar Airways et Tsaradia. Et pour commencer, ils vont vendre des billets d’avion qui desservent Antananarivo vers Fianarantsoa et Mananjary.

Pour les tarifs, le billet aller simple coûte 470 000 ariary (113 euros) pour les vols vers Fianarantsoa et 340 000 ariary (82 euros) pour Mananjary. Pour l’instant, GS Airlines ne dessert que les liaisons non assurées par Tsaradia, mais la compagnie a d’ores et déjà annoncé vouloir investir dans de nouveaux avions pour étendre ses lignes.

Et on espère qu’il y aura une vraie concurrence pour les vols domestiques. Parce que par rapport aux autres compagnies aériennes, les prix que ces entreprises malgaches appliquent sont super élevés. A titre de comparaison, les compagnies low cost européennes pratiquent des tarifs hyper compétitifs. Exemple : on peut trouver un vol Paris – Barcelone à… 30 euros !

Une réponse à “Une nouvelle compagnie aérienne pour les vols domestiques à Madagascar”

  1. Avec les taxes exhorbitantes de l’état c’est normal que ce soit cher. Meme si la compagnie aérienne donnait à O ar hors taxes, ce serait toujours cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*