La tension monte entre Fanirisoa Ernaivo et Naina Andriantsitohaina

Fanirisoa Ernaivo est sans aucun doute la personnalité politique la plus redoutée des tenants du pouvoir actuels. Et pour cause, bien qu’elle soit à 10 000 km de Madagascar, elle a réussi à faire démissionner le ministre de la Justice Imbiki Herilaza, alors impliqué dans une affaire de corruption et de trafic d’influence.

Aujourd’hui, c’est Naina Andriantsitohaina, le maire de la capitale malgache, qui est dans la tourmente. Accusé d’avoir détourné des fonds au sein de la CNAPS, il a fini par répondre à Fanirisoa Ernaivo, non pas sur le fonds, mais en l’attaquant personnellement. A noter que cinq personnes sont actuellement sous mandat de dépôt dans cette affaire, notamment le Directeur général et le PCA de la CNAPS. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

quelle probabilité a t on de se tromper en prenant un notable au hasard et en l’accusant de malversation ?

Analyste

Un jour ou l’autre, Naina finira par la case prison. Paul Rafanoharana avait déjà dit que Naina fait partie des mafieux avec Rajoelina. Et maintenant Fanirisoa qui sort des dossiers de détournement contre lui, ça commence à faire vraiment beaucoup. Et quand ça finit par des attaques personnelles, c’est qu’il est coincé. Ça va être chaud pour lui. Bon courage à Fanirisoa, heureusement qu’elle est là pour nettoyer tout ça.

RANDRIA

Il y a une FIN à tout . Bon courage à Naina RABESAHALA de son vrai nom. C’est peu être bien de se situer la haut mais c’est sur plus forte sera la chute. Entraine toi à gouter un peu de MANIOC

error: