Le vieux vazaha retraité de Nosy Be écope de deux ans de prison pour viol sur mineure

Le vieux retraité vazaha de 64 ans accusé de viol sur une petite fille de 13 ans à Nosy Be vient d’être jugé. L’homme a été reconnu coupable mais n’écope que de deux ans de prison ferme et de dommages et intérêts de 14 millions d’ariary (soit 3284 euros au taux de change du jour). Par ailleurs, il est à noter que le procès s’est déroulé à huis clos, alors que cela n’aurait pas dû être le cas.

Malgré des demandes d’explication de l’avocat de la famille, le tribunal n’a pas daigné répondre. Quant au procureur de Nosy Be, il était injoignable. Encore une fois, la justice malgache vient donc d’envoyer un message fort : Madagascar est et restera le paradis des violeurs et des pédophiles.

Image d’illustration.
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
samy jeune

Et bien c’est une bonne nouvelle puisqu’il est condamner. Que quémande le peuple ?

Analyste

Normalement, il aurait dû être condamné aux travaux forcés à perpétuité et pas juste deux petites années de prison pépère dans sa cellule à voir un match de foot. C’est ce que demande le peuple, ou sinon au bûcher ! N’oublions pas que les gens de Nosy Be savent faire des grillades avec les pédophiles.

MDRM

Dossier hyper louche, ça se voit que ce retraité a acheté les juges. Après, il ne faut pas s’étonner effectivement que le fokonolona préfère directement les brûler vifs sur la plage. Quand on voit ce que cette justice corrompue fait. C’est vraiment honteux!

error: