VIDEO. Deux jeunes Malgaches passent sur The Voice Kids 4

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce soir, la célèbre émission “The Voice Kids” a vu la participation de deux jeunes Malgaches. Il s’agit de Nathan, 15 ans, et Valentin, un petit métis malgache de 13 ans (revoir leur prestation avec les deux vidéos ci-dessous).

Le petit Valentin a repris la chanson “Believe” de Cher et a eu la chance d’avoir séduit le jury. Il continuera donc l’aventure. Quant à Nathan, il a interprété “Catch & releases” de Matt Simons. Malheureusement, son niveau vocal n’était pas suffisant pour faire retourner les coachs. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Vos réactions

commentaires

23 Replies to “VIDEO. Deux jeunes Malgaches passent sur The Voice Kids 4”

  1. Le niveau de nathan est trop bas par rapport à la moyenne des participants. Valentin se débrouille mieux, heureusement que Matt Pokora s’est retourné! bravo à lui

    • Totalement faux. Il a une très belle voix, il a juste choisis une mauvaise chanson, “Catch&Release” n’a pas du tout mit sa voix en valeur hier soir, même si la prestation était tout de même incroyable.

    • Il y a d’autres candidats qui ont chanté catch & release et qui ont été retenus par les coachs donc ça n’a rien à voir avec le choix de la chanson. En solo, il manque vraiment quelque chose à la voix de nathan, bien trop faible vocalement.

    • Si si, la chanson n’a pas du tout mit en valeur la voix assez grave et cassée de Nathan. Du coup c’est à cause du choix de la chanson.

    • Et btw sur toutes les prestations de Catch & Release en *audition à l’aveugle* que j’ai pu checker sur Youtube, aucun n’a pu faire tourner un seul jury. Du coup, j’sais pas où tu vas chercher tes ragots, mais voilà.

    • Lol!!! c’est pas des ragots, si le jury ne s’est pas retourné, c’est qu’il y a une raison et que le niveau est bas ! tu dis que c’est à cause du choix de la chanson pour te rassurer mais tu sais que c’est pas vrai ! Faut pas être mauvais perdant ! et si tu vas dans ce genre d’émission, il faut bien s’attendre à des critiques. C’est sûr, la vérité fait très mal, mais c’est comme ça, il faut savoir ravaler sa fierté et écouter les avis des gens si tu veux avancer ! et encore, moi je suis pas méchant, je commente juste objectivement, tu verrais les autres commentaires ailleurs, tu pleurerais. Et si tu supportes pas, ben fallait pas aller dans ce genre de téléréalité ! Répond si tu veux, moi j’ai tout dit, plus rien à rajouter à part que je vais suivre Valentin qui a bien mérité sa qualification lui !!!! 😛

    • Je t’accorde le fait qu’il ne faut pas être mauvais perdant, mais par contre il ne faut pas être de mauvaise foi non plus, il était au niveau, le choix de la chanson et le fait qu’à ce stade de l’aventure les coachs soient plus négligents on fait qu’il n’a pas été retenu 😉 Allez, je te laisse dans ton déni 😀 Bonne soirée 🙂

    • On se demande bien qui est dans le déni. En attendant, il s’est fait jeter et c’est bien parce qu’il n’était pas du tout au niveau justement. A un moment, il faut arrêter de se voiler la face, un jury, ça ne ment pas et ça ne pardonne pas 😛

    • Zay le gasy! tsy mataty kihanina! maninona ra tonga de mandefa taratasy @ reo jury reo de lazaina mintsy zareo oe de mauvaise foi nareo! refa tsy mataty kihanina de aza mande @ reny émission reny tsony. Lasa marary fo eo fotsiny

    • Audimat : Eny eh, chacun son avis moa io, xD
      Haha : Aleo hazava tsara aloha, tsy izaho mihintsy aloha io mihira io fa izao olona makafy ny ataon’io zazalahy io. Faha roa manaraka izay, tsy ny jury no lazaiko fa de “mauvaise foi” fa ireo izay tsy manaiky ny talentany. Faha telo, ny kihana dia azo ekena tsara rehefa voa-marina hoe tena marina tokoa ary misy fototra ilay kihana lazaina, hatreto moa dia somary “subjectif” daholo ny avis, dia ho sarotra ny hanaiky izany, fa na izany aza na ny jury aza niteny hoe manana talenta izy, fa noho ny antony izao voalaza ao anatin’ilay video, tsy tsy nisy nitodika izy ireo. Inona ary ity miakatrakatra be ity.

  2. Bravo aux garçons. Nathan artiste né fera une jolie route artistique quoiqu’il arrive ! . The voice kids a été une belle expérience à tous les niveaux. Et s1 présence scénique déchire. Un peu de travail encore sur sa voix. Danse et chant seront ses atouts ! Bonne route aux jeunes malagasy et artistes.

  3. je suis la maman de Nathan et il a très bien vécu cette expérience même si les coachs ne se sont pas retournés. Il adore chanter et continuera a chanter avec ou sans The Voice. C’est un super garçon qui croque la vie, regardez comme il est souriant et profite de son moment. Bravo mon grand, nous sommes fiers de toi, à 14 ans tu nous a fait un super show!!
    Bravo aussi à Valentin que nous avons rencontrez lors des auditions, il est super gentil et talenteux !! on va le suivre…

    • Pourquoi autant de polémique. Je pense qu’il faut féliciter les 2 garçons pour leur prestation que j’ai apprécier avec un honneur.
      Nathan ou Valentin avait leur place pour ce show qui marquera leur vie. Arrêtons de ce chamailler mais apprenons beaucoup avec leur humilité.

  4. Bravo à Nathan et aussi à sa maman pour ces paroles plein d’humilité. Un peu de hauteur est toujours plaisant. Encore bravo à tous!

  5. Perso, je trouve pas que ça fasse du bien au moral de se faire recaler par un jury de professionnels devant des millions de téléspectateurs. Parents, preservez vos enfants, inutile de les traumatiser en les donnant en spectacle comme ça surtout si leur voix est faible. Vous les envoyez juste au casse pipe sans mesurer les conséquences que ça peut avoir sur la psychologie des enfants. Le sourire peut être de façade aussi. Ne l’oubliez jamais.

  6. Tu viens d’où?? Je viens de BRETAGNE dit le plus âgé. Adino sahady angah Mada?????

    Heureusement que Valentin le plus jeune a parlé de Madagascar avec sa famille.

    • Moi aussi je trouve que Valentin s’en est très bien sorti. Normal qu’il se soit qualifié 🙂

  7. Pour une fois, je suis d’accord avec Jenifer quand elle dit que la voix de Nathan est trop simple. Il a aussi quelques problèmes de justesse, ce qui explique son échec à la qualification. Valentin a une voix intéressante, mais il doit apprendre à maîtriser son trac. Mais il est jeune, il peut progresser sur cet aspect.

    Sinon, il ne faut pas trop écouter les compliments du jury, ils ont pour consigne de complimenter tous les candidats quel que soit leur niveau (même les plus mauvais). Aucun n’a jamais reçu un commentaire très cassant. Le but est de ne pas trop traumatiser ceux qui se sont faits jeter et de ne pas choquer la ménagère de 50 ans.

    • C’est pas bien de faire croire a ces pauvres ado qu’ils peuvent reussir alors qu’ils sont quelconques! Apres, ils tombent de haut et bonjour la déprime drogue suicide etc……. parfois, dire la vérité peut rendre service! Voila pourquoi je refuse d’envoyer mes enfants dans ce genre d’emission pompe à fric pour TF1 vendeur de rêves! En plus, ca va etre dur de se débarrasser de l’image pejorative de ce genre d’emission poubelle (the voice, nouvelle star, popstar, tous led trucs pour fabriquer des stars et du buzz éphémère).

  8. Félicitations Valentin et courage à Nathan. Beaucoup de malgache ont du talent mais seulement ils n’ont pas les moyens de se faire connaître.

  9. merci au trois jeunes malgaches ,ils sont tous supers et je suis très fière d ‘eux ! pour Nathan ,courage mon petit tu es l image des jeunes malgaches talentieux encore merci les gars

    • Je croyais que le 3eme était réunionnais! Alors c’est encore pire le sentiment d’échec pour celui qui s’est fait jeter par le jury s’ils ont pris 2 malgaches sur 3. En plus c’est lui le plus âgée des 3 je crois non ?Déprimant….. franchement j’ai mal pour lui :/ se faire jeter comme ça devant tout le monde….. et jennifer qui casse sec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*