Des passagers de Tsaradia sans leurs bagages à l’aéroport d’arrivée

  • 118
  •  
  •  
    118
    Shares

Quelle mauvaise surprise pour ces passagers d’un vol de la compagnie aérienne Tsaradia le 21 novembre ! En effet, en arrivant à l’aéroport de Taolagnaro, ils ont constaté que leurs bagages n’avaient pas été embarqués. En guise de compensation, cette filiale d’Air Madagascar pour les vols internes leur a proposé une somme de 100 000 ariary pour couvrir les premiers besoins.

Interrogé sur cette affaire, le Directeur général de Tsaradia a expliqué que cela est dû aux conditions climatiques. Selon lui, les fortes chaleurs ont gêné le décollage et la compagnie aérienne n’a pas eu d’autres choix que d’alléger l’avion en différant le transport des bagages (800 kilos au total). Sachant que la Grande île traverse régulièrement des vagues de forte chaleur, ce n’est pas très rassurant pour les voyageurs.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Ils sont bien gentils chez Tsaradia mais quand on voyage, on part avec ses bagages et imaginons que ces passagers sont venus juste pour un week-end de 2 ou 3 jours, ils font comment après s’ils ont tous les outils genre appareils photos, ordinateurs ? C’est pas 100 000 ariary qui vont arranger les choses.

error: