Concours de développement d'application numérique



La MDE (Maison de l'Entrepreneur Miorinasa) organise un Concours dénommé : "MDE CONCOURS D'APPLICATIONS NUMERIQUES POUR PME 2016" dans l'optique de promouvoir la création numérique au service des Petites et moyennes entreprises (PME) à Madagascar. Le concours s'adresse à des développeurs, associés en société, ou individus et a pour objet le développement de services numériques innovants pour accompagner les PME dans la conduite de leurs affaires, de leur organisation et fonctionnement, ainsi que de leurs entrepreneurs.
Le concours est ouvert à toute personne physique résidant à Madagascar, ayant au moins 18 ans révolus à la date de début du Concours.
Les Participants qui souhaitent participer au Concours sont invités à transmettre chacun un Projet rédigé en français. Ledit projet aura pour objet de décrire les caractéristiques du service numérique innovant qu'ils souhaitent proposer dans le cadre du Concours, ainsi que la description succincte de leur capacité à mener à bien le développement du dit service.