Le prince Harry et sa femme auraient prévu de passer à Madagascar

  • 2K
  •  
  •  
    2K
    Shares

Selon l’Express de Madagascar, le prince Harry et sa femme Meghan Markle auraient prévu de passer leur lune de miel à Madagascar. D’après le quotidien, c’est Ratsiraka Roland, l’actuel ministre du Tourisme, qui aurait révélé l’information.

Malheureusement, l’instabilité politique de la Grande île aurait dissuadé le couple princier de séjourner à Madagascar au profit de la Namibie. Et pourtant, beaucoup de people sont passés par la destination Madagascar sans aucun problème et l’on connaît l’amitié historique qui lie la monarchie britannique aux Malgaches. Quel dommage !

Source : L’Express de Madagascar

3 commentaires à propos de “Le prince Harry et sa femme auraient prévu de passer à Madagascar”

  1. il a fallu une entremetteuse pour qu’ils se rencontrent et forment un couple! je ne savais pas que les gens célèbres avaient besoin de ça pour faire des rencontres

  2. Qu’ils aient choisis une autre destination, c’est normal vu le bordel qui règne à Mada, un jour il n’y aura plus aucun touriste…
    Qu’en au fait, qu’ils aient choisi « une entremetteuse » pour se rencontrer, ils n’ont rien choisi du tout, quelqu’un les a peut-être présenté l’un à l’autre, mais c’est tout, ils auraient très bien pu ne pas se plaire…Il n’y a que les ilmbéciles et les jaloux, pour proférer de telles insinuations !

  3. Mais fermez votre gueule! Ils le disent eux même dans l’interview qu’il y a eu une entremetteuse pour qu’ils se rencontrent. Ah les gens! Pauvre fou! Moi je disais pas ça pour être méchant, je suis juste étonné qu’ils aient besoin d’une entremetteuse. Moi qui pensais que tout est facile quand on est célèbre, finalement, pas tant que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*