Ravalomanana nominé en tant qu’African Leadership Person of the Year

  • 306
  •  
  •  
    306
    Shares


A en croire la large visibilité donnée à Marc Ravalomanana par les médias indépendants et anglophones, celui-ci reste définitivement leur personnalité favorite malgache du moment. D’abord, il y a eu la sortie de « Return Of The President, After The Coup« , qui lui donne une large longueur d’avance par rapport à ses concurrents.

Et récemment, l’ancien président vient d’être nominé au « African Leadership Person Of The Year » dans la catégorie « Political Leadership« . Cette récompense est attribuée aux personnes « qui ont immensément contribué à approfondir la démocratie et les valeurs démocratiques sur le continent. » Réponse en janvier 2018.

Source : CNB Africa

2 commentaires à propos de “Ravalomanana nominé en tant qu’African Leadership Person of the Year”

  1. Monsieur Ravalomanana est actuellement le meilleur personnage politique à pouvoir se présenter lors des prochaines élections présidentielles de Madagascar. Pourquoi lui et pas un autre? il y en aurait tas d’autres, ou celui au pouvoir qui semblerait permettre aux Chinois, Arabes et bien d’autres d’acheter des terrains des terres pour en faire n’importe quoi et et tirer profit sans participer à mettre le pays dans une voie d’expansion, mais provoque des difficultés, et augmente la misère.

  2. Les Frantay ne sont pas contents!!!! vive Ravalomanana et dehors les Frantay qui veulent la destruction de Madagascar! n’est-ce pas Maylis Samerlipopette?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*