WINNER. Ravalomanana élu « African Leadership of the Year 2017 »

  • 189
  •  
  •  
    189
    Shares


Les résultats sont enfin tombés. L’ancien président Ravalomanana Marc vient d’être élu « African Leadership Person Of The Year » dans la catégorie « Political Leadership » pour sa « contribution à approfondir la démocratie et les valeurs démocratiques sur le continent« .

Cette victoire a été attribuée grâce aux votes des internautes africains du monde entier. Au total, on dénombre pas moins 288 958 votes, ce qui est un vrai record par rapport aux années précédentes. Ravalomanana recevra son prix le 24 février prochain à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Source : Africanleadership.co.uk

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
StephanFara Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Fara
Invité

La quasi -totalité des medias d’antananarivo n’en parle pas. Ils font un déni ! … la quasi totalité des journaleux et des propriétaires de ces medias sont des foza : ils ont « diabolisé » Ravalo en 2008-2009, ils sont englués dans leur fozattitude et ne PEUVENT MÊME PLUS commenter ce genre d’événement qui FAIT HONNEUR À UN COMPATRIOTE GASY … Nous sommes tombés bien bas.

Stephan
Invité
Stephan

Tout à fait d’accord! heureusement que certains médias pro Ravalomanana en parlent parce que c’est une grande fierté n’est-ce pas?