VIDEO. Ludysoa et Nathan passent les épreuves des battles de « The Voice »

Le groupe malgache Ludysoa et Nathan a passé l’épreuve des battles dans l’émission « The Voice ». Pour rappel, ils ont choisi de rejoindre le coach Pascal Obispo dans ce casting. Cette fois-ci, la chanson imposée était « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » de Michel Berger. Et leur adversaire était Jonathan, un jeune chanteur réunionnais de 25 ans.

A la fin de la prestation, Nikos a demandé l’avis des autres coachs. Et Lara Fabian et Amel Bent ont préféré Jonathan. Quant à Marc Lavoine, il ne s’est pas exprimé. Au final, après beaucoup d’hésitation, Pascal Obispo a choisi Ludysoa et Nathan. Ils vont donc poursuivre l’aventure. Prochaine étape : l’épreuve des KO. A suivre…

Lire aussi : Pascal Obispo fortement critiqué pour son choix lors des battles dans « The Voice ».

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lova

Je sais que je devrais pas dire ça en tant que malagasy, mais en toute objectivité, j’ai préféré la voix du réunionnais. Désolé.

Haingosoa

Il faut être fou de n’est pas choisir les voix des malgache. désolée pour les Réunionnai.

Chris

Dans les commentaires sur facebook, la grande majorité préfère la voix de Jonathan, même les commentaires de Malagasy. Moi aussi je suis de mada, mais j’ai préféré de très loin Jonathan, comme Lara Fabian et Amel Bent. Dès fois, il faut quand même être objectif et pas faire du chauvinisme, ça les aide pas à s’améliorer je trouve et leur chute sera plus dure à force de leur faire de la lèche. Obispo aurait dû être honnête et rester pro.

error: