Pascal Obispo fortement critiqué pour son choix lors des battles dans « The Voice »

Hier, le groupe malgache Ludysoa et Nathan a passé l’épreuve des battles dans le grand casting télévisé « The Voice ». Les deux frère et soeur ont affronté Jonathan, un jeune Réunionnais de 25 ans. A la fin de la prestation, Amel Bent et Lara Fabian ont donné leur avis et ont préféré la prestation de Jonathan. Après de longues hésitations, Pascal Obispo a malgré tout retenu Ludysoa et Nathan. Et son choix a été fortement critiqué par les internautes sur Facebook. Voici un échantillon des commentaires. Et vous, qu’en pensez-vous ? En toute objectivité, qui avez-vous préféré ?

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
david gerlier

il a bien fais de faire monté la sauce a jonathan sa doit pas ressemblé a sa 1ere prestation a jonathan malheureusement et il a bien fais de prendre les 2 jeunes car j’entendais quelque fausse note dans les voix les plus aigu

Analyste

Jonathan était vraiment au-dessus et chante vraiment mieux, Pascal était au bistrot ce soir là, du coup il a déconné. Je veux bien soutenir les Malagasy mais là, le niveau est vraiment bof bof. Sans ravoravo, ils auraient été recalés. Et comme dit un des échantillons de commentaires là, Pascal Obispo a fait du social. Il a oublié que c’est The voice.

Pfff

mouhaahahaha purée les commentaires facebook
est-ce que pascal obispo lit ? le carnage quand meme
la prochaine fois, reste pro pascal, c’est « the voice », pas the « cas social pleurnichard » , vocalement, les deux jeunes étaient complètement à coté et chantaient faux, surtout au début!!!!

musicos

mon dieu, quelle déception ! le réunionnais méritait vraiment de se qualifier, son niveau est largement au dessus, les deux « petits » chantaient faux, ils ont pas de voix!!! et puis, la gestuelle de Nathan, il faut qu’il arrête de bouger comme ça, ça tape sur les nerfs, à moins que c’est juste pour cacher une voix très très moyenne

Lily23

Je suis d’accord avec la majorité. Les jeunes sont cools dans leur style mais on est loin du niveau « The voice ». Jonathan etait plus méritant.

Didi

Quelle horreur ces deux jeunes, pour moi c’est une erreur de casting. Et ne mettez pas ça sur le compte de l’âge, Justin Bieber a été découvert à 15 ans et il chantait bien mieux.
Dommage pour Jonathan, quel chanteur, il a une immense voix. J’espère qu’il trouvera mieux que cette émission poubelle.

Stephane Walle

Oui moi aussi je préférerais largement Jonathan aux 2 jeunes malgaches il étaient mignons oui mais ne valait vraiment pas Jonathan.
Très mauvais choix de Pascal obispo.
Je ne leurs souhaite pas une place en finale, cela serait vraiment mentir dans le nom de l’émission.
Les meilleurs avant tout.

Sonia

Pas de doute Jonathan nettement meilleur et très belle voix je trouve souvent injuste certains choix qui semblent prévus à l avance d autant que C est une émission pour élire la plus belle voix !!!!

Sappino andree

Obispo décevant dans ses choix, je ne comprends pas du tout son comportement avec la carriere qu’on lui connaît.
Les larmes n’étaient vraiment pas justifiées. Rien de très attendrissan. Cette emission est devenue un concours de larmes plus d’intérêt à regarder, surtout que les choix sont très discutables, ce sont les meilleurs qui partent.

Deletraz

Cette année les coachs de the voice ne sont pas à la hauteur, beaucoup de larmes, beaucoup d’échanges entre-eux, pour la plus part des candidats éliminés on leur dit *vous avez une jolie voie mais il y a des erreurs de note ». The voice n’était-ce pas la plus jolie voie et ne sont-ils pas là pour les former. On juge d’après des sentiments… où l »on va. Je regrette beaucoup Mica qui était un vrai professionnel.

Dom

Quel massacre pour Ludisoa et Nathan. Non seulement ils ont massacré la chanson, mais ils se font aussi massacrer par les commentaires. C’est le risque quand on passe à la télévision, soit on est super bon et on est admiré, soit on est nul mais on arrive à faire illusion avec une chanson comme Ravoravo. Et il suffit de les mettre face à un vrai chanteur comme Jonathan pour qu’on voie qu’en fait, ben non, c’est pas ça. C’est la faute à Pascal Obispo, il aurait pas dû faire du social et garder Jonathan. C’est the voice l’émission!!!! ça veut dire LA VOIX!!!!!

error: