TRAFIC D’OR. « L’avion était aussi celui du ministère des Finances », selon Africa Intelligence

Cet article de deux pages paru dans Africa Intelligence aujourd’hui circule sur Facebook et est en train de faire le buzz. Le site Africa Intelligence est publié par un groupe de presse indépendant qui se déclare comme étant « libre de toute influence politique et économique ».

Source : Africa Intelligence
Lire aussi : Le ministère de l’Economie et des Finances répond à Africa Intelligence

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Ils ont investigué à fond chez Africa Intelligence, je suis impressionné par leurs infos. Et en même temps je suis pas étonné, il y avait déjà pas mal d’info qui circulait sur FB sur les liens entre Biny et Rajoelina, notamment une photo d’eux qui a fait le buzz aussi. Et le Bianco, ils servent à quoi ? Depuis l’arrivée du nouveau DG, on dirait qu’ils dorment ! pourtant c’est pas les affaires louches qui manquent !

MDRM

J’ai vu ça ce matin sur facebook ! c’est une petite poignée de personnes qui dirige madagascar, toujours les mêmes! le problème, c’est que toutes les affaires jusqu’ici sont étouffées. Cette faille qu’ils ont découvert en afrique du sud, on espère que ça va faire tomber toute cette organisation mafieuse. Il est temps que le peuple malagasy profite de ses richesses!

François

Très intéressant cette enquête d’africa intelligence. Ça devient croustillant. Je suis curieux de voir les résultats de l’enquête paf interpol aussi.

Pfff

De toute façon, pour que ça passe la douane, il fallait une complicité en haut lieu! 74 kg d’or, vous imaginez? c’est pas possible autrement! dans d’autres pays, ce gouvernement aurait déja démissionné et Andry destitué. Mais à mada, c’est la belle vie pour les magouilleurs

Mpandalo

A ce jour, toujours aucune réaction ni démenti de la famille Rajoelina sur cet article d’Africa Intelligence. Qui ne dit mot consent !

error: