VIDEO. « Beaucoup crient à la machination du gouvernement », dixit TV5 Monde

Les informations concernant les personnes soupçonnées de tentative d’assassinat contre Andry Rajoelina arrivent au compte-goutte. Et selon Gaëlle Borgia, journaliste correspondante de France Télévisions, « beaucoup crient à la machination du gouvernement car le Franco-Malgache [ndlr : Paul Maillot Rafanoharana, ex-officier de la Gendarmerie française] était pressenti pour être le prochain Premier ministre et ce n’était pas du goût de certains proches du président de la République ». Les détails avec ce reportage par TV5 Monde.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

Moi je peux dire que cette affaire n’est qu’une pure machination d’ordre politique de la part des entourage de Rajoelina et de son entourage. Quels sont les preuves déjà? une somme importante et un fusil a pompe… concernant la sécurité de Rajoelina, je doute fort qu’un fusil a pompe fera l’affaire. Concernant la sécurité, rien que quand la super-cortège de Rajoelina arrive au Palais, personne ne doit rester aux alentours, du coup on se demande comment on peu attenter a sa vie avec un fusil a pompe qui n’est pas du tout crédible? un arme de longue portée aurait été plus crédible. Moi je ne crois pas a ce soi disant attentat a la noix. De la part de ces profiteurs et menteurs, rien ne m’étonne

RANDRIA

Aller BM prend la reléve t’as encore rien dit , toi la SUPER MINISTRE qui sait tout , ECLAIRE nous kkkkkkkk

leobe

qu’est-ce qu’elle peut faire la BM a part s’enfoncer encore plus dans le ridicule? son mari il s’affiche bien avec des fusils non? il est dangereux aussi non?

RANDRIA

Ah j’oubliais le KERE dans le sud t’es plus monte au devant de la scène non plus, ne déroge pas à ton savoir faire……et ta réputation dit…..

error: