VIDEO. « N’emprisonnez pas mon père, je l’aime toujours », dixit le garçon puni par son père

« N’emprisonnez pas mon père, j’ai encore besoin de lui, c’est lui qui nous nourrit, je l’aime toujours », a déclaré Dylan, le jeune garçon de 11 ans filmé par des voisins en train de subir une sacrée raclée par son père. Le petit a également expliqué que la raison de cette correction est due à une mise à pied qu’il a reçue à l’école. De son côté, le papa a prétendu que son fils a été renvoyé de l’école plusieurs fois, ce qui explique sa colère. Selon lui, il a voulu « le corriger en tant que père ».

Il est vrai que le rôle des parents est de corriger leurs enfants quand ils font des bêtises, mais dans le cas du petit Dylan, la punition est beaucoup trop disproportionnée. N’oublions pas que l’éducation par la terreur ne fait qu’engendrer des individus déséquilibrés et qui deviennent à leur tour extrêmement violents une fois adulte. Il faut donc privilégier le dialogue et essayer de comprendre le comportement de cet enfant. C’est en comprenant la source du problème qu’on peut agir efficacement.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Il dira ce qu’il vaudra mais pour moi, un homme qui aime ses enfants ne va jamais le frapper alors que le pauvre gosse est déjà tombé du premier étage. Sady mafy be mihitsy ange e!!!! C’est plus de la correction, c’est juste de la haine, un point c’est tout ! les services sociaux devraient quand même garder un oeil sur ce dossier à mon avis. Qu’on ne se réveille pas un jour en apprenant que Dylan a succombé à ses blessures ou un truc du genre.

MDRM

Je parie que ses parents n’ont pas arrêté de le culpabiliser. Genre, à cause de toi, Dada ira en prison. C’est pour ça qu’il pleure sans arrêt. Le pauvre, il est vraiment à plaindre de tomber sur des parents comme ça.

Mpandalo

Tsy @ kolontsaina malagasy zany dialogue zany fa ny an gasy tonga dia ompa sy daroka. Asa fa mety zany ko no mahatonga antsika tsy mety mandroso fa lasa matahoatra lava rehefa lehibe satria efa zatra daroka sy midaroka fa tsy mahay mifampiresaka. Mila mivoaka @ madagasikara ny mianatra be vao afaka @ io fomba ratsy io.

error: