VIDEO. Un homme abattu par balles en plein centre-ville d’Antananarivo

La hausse de l’insécurité est un des indicateurs qui permet de témoigner de la mauvaise gouvernance du régime orange. Pas un seul jour ne passe sans que des faits divers glaçants ne soient relayés par les médias : viols, kidnapping, vols d’organes humains, cambriolages avec violence physique, exécutions publiques de malfaiteurs par le fokonolona. Bref, quand un gouvernement est particulièrement nul, rien ne va et c’est tout simplement le chaos.

L’escalade de la violence est d’ailleurs montée d’un cran hier, vers 11 heures du matin. En effet, un coursier de 32 ans a été abattu par balles à Behoririka, un quartier situé en plein centre-ville de la capitale malgache. Selon nos informations, il venait de retirer une somme de 130 millions d’ariary (environ 27 000 € au taux de change du jour) à la banque BNI et s’apprêtait à la remettre au cash point où il est salarié. Une passante a également été touchée par une balle perdue à la poitrine.

 

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck

La responsabilité de l’employeur de ce coursier paraît évidente !

Pfff

Ah bon ? pourquoi ?

Franck

Le transport de fonds est une activité a risque, ce que l employeur ,le donneur d ordre ! ne peut ignorer , bien sûr ici la vie d un mpiasa ne vaut rien

Pfff

Et alors ? C’est pas l’employeur qui a payé ces motards pour le flinguer non plus hein

Franck

C est comme d’envoyer un type travailler sur un toit sans protection contre les chutes !

error: