VIDEO. « Je n’ai jamais été vaincu, ma victoire est certaine », dixit Andry Rajoelina
Dans la culture malgache, l’egotrip, ou le fait de se lancer des fleurs, est très mal vu. Tout comme en Asie, les électeurs préfèrent les candidats humbles. Mais fidèle à sa réputation, Andry Rajoelina a lancé les hostilités contre ses concurrents aux prochaines élections présidentielles en mettant en avant sa vantardise. « Je n’ai jamais été vaincu, que ce soit en politique ou dans d’autres domaines », affirme-t-il devant ses partisans.
« Dès qu’ils entendent mon nom, mes adversaires font pipi dans leur culotte. Ma victoire est certaine », fanfaronne le locataire de Iavoloha. Et de conclure : « Ce n’est pas parce qu’une vingtaine de personnes nous critique que nous allons nous laisser abattre. C’est pour les dizaines milliers de personnes que nous restons debout ». Sauf que ce n’est pas une vingtaine de personnes, mais une vingtaine de millions de personnes.
Plus MYTHO que lui tu meurs, j’ai connu pas mal de champion de karaté dans ma vie, je suis moi même un pratiquant depuis 1974 mais je n’ai jamais entendu un nom de Andry Rajoelina, être champion de quoi que ce soit ni à MAKA ni ailleurs.
Dia ny tena no menatra , et le plus bizarre c’est les députés, les gouverneurs et autres qui sont avec lui qui se font duper par ses balivernes. Je ne sais quel hôpital psychiatrique de ce monde pourrait l’accueillir. Mandehana aloha mankany @ toilette dia ataovy hoe FFFOOUUUUUUU …..KKKKKKKKKKKK efa MITAPY io e
Tout le monde sait qu’il n’a jamais été champion de karaté.
Tout le monde sait qu’il a acheté des doublons, la HCC et la CENI pour les élections de 2018.
Et tout le monde sait qu’il va faire pareil en 2023. C’est pour ça qu’il ose dire qu’il va encore gagner. Forcément, il le sait puisqu’il a déjà truqué toutes les voix.
La seule différence avec 2018, c’est que cette fois les opposants n’ont pas l’intention de se laisser faire, mais reste à savoir s’ils y arriveront. En tout cas, ça sert à rien de passer par la HCC ou la justice, Andry Halambahoaka les a déjà achetées. Azo raisina fa tsy mitombona.
c est vrai qu’il nous fait pisser, mais de rire, pas de peur !
Ben quand tu as corrompu et menacé tout le monde, c’est facile de gagner hein ! Il croit qu’on n’a pas compris ses magouilles ou quoi ?
Quel mytho ce Rajoelina ! C’est qui qui pisse dans sa culotte dès qu’il entend le nom de Marc Ravalomanana ? Hahahaha
Ça sort l’armée dès que le petit laitier se déplace et ça se dit champion en karaté. Mythomane psychopathe va !
Il a peur de Siteny. C’est pour ça qu’il pisse dans son froc et qu’il essaie de s’auto rassurer !
il y a longtemps qu’il ne se sent plus pisser ?
non vazaha mody miady reo.
manaparitaka vato » ho officiel » fa 2ème tour dia manohana i Citon mavo .
fa amin’ zay hi- justifiavana ny 54% avaoka eo efa vonona tsara . » victoire à 54% crédible kokoa noho ny 70%.
mety ho PM ve ingaha Siteny ?
mandehana ihany mifidy ry Malagasy fa sao indray ahazo ompa sy latsa hoe » zakao ny anareo dia akombony ny vava fa tsy nandeha nifidy «
qui sait s’ils font vraiment les vazaha mody miady avec siteny qui essaye de rallier les frustrés a sa cause puis, une fois amassés le plus de votes, il se rallie avec ce DJ champion
Rajoelina n’a jamais été champion en karaté, il a toujours menti et triché sur tout. Ce dangereux psychopathe s’est inventé une vie.
On aimerait bien le voir faire une démonstration en direct pour voir le champion en action
sinon il nous fait pisser… de rire