VIDEO. « Madagascar est sur le point de vaincre totalement le coronavirus », dixit Andry Rajoelina

En marge du lancement officiel du CVO+, une version en gélule du Covid Organics à base de plantes médicinales (artemisia et ravintsara), Andry Rajoelina a déclaré devant les caméras de France 24 que « Madagascar est sur le point de vaincre totalement le coronavirus, contrairement aux autres pays » (voir reportage vidéo).

Mais selon le président du syndicat des médecins de Madagascar, ils n’ont pas encore reçu les résultats des études scientifiques sur l’efficacité du remède. Roland Ratsiraka, député opposant, dénonce quant à lui « des menaces et des arrestations ». A ce jour, Madagascar a enregistré officiellement 16493 cas de Covid-19 et 232 décès pour 27 millions d’habitants.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

sur le point de vaincre le coronavirus hein, mais il n’a pas marre de nous faire marcher comme ça? je ne souhaite pas le pire mais imaginons que le nombre cas augmente, c’est a coup sur qu’il va accuser le peuple d’avoir été irrésponsable alors qu’en même temps il se vante d’avoir un remède curatif

Analyste

Je ne suis pas d’accord avec son affirmation tout simplement parce que le nombre de tests covid est ridicule par rapport au nombre total d’habitants.

bayol

imaginez si le nombre de tests étaient plus importants le rapport du nombre de morts sur le nombre de cas baisserait encore plus. maintenant 270 morts pour plus de 28 millions d’habitants ?? !! en France on en est à plus de 1 pour 1000 et eux à moins de 1 pour 100000. Nous sommes un peu plus du double et on atteint 68000 morts … (on aurait eu 600 morts….) regardez la toile en cherchant cristiano colalto et covid… vous comprendrez mieux (pharmacien de Milan) et Wiley corp

MDRM

Dedakisme un jour, dedakisme toujours!

rajaonarivo nirina

PLUS C….ON QUE LUI TU MEURS, VRAIMENT IL SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE

error: