VIDEO. Une mendiante chassée à coups de jets d’eau à Analakely

La scène est vraiment triste à voir, mais elle reflète le malaise et la misère qui règnent dans la société malgache. Dans la vidéo ci-dessous, une pauvre femme se plaint d’avoir reçu des jets d’eau de la part des autorités, devant des passants curieux.

Motif ? Elle n’aurait pas le droit de mendier à cet endroit. Il est vrai que cela fait « désordre », mais au lieu de se contenter d’éteindre le feu à chaque symptôme, ne vaudrait-il pas mieux attaquer le problème à la source ?

Ce qu’il faut à Madagascar, c’est une vraie politique de développement pour créer des emplois et rendre au peuple sa dignité ! Donnez-leur du travail avec une rémunération suffisante pour vivre correctement et vous verrez, vous n’aurez plus à les chasser à coups de jets d’eau puisqu’ils seront occupés à produire de la richesse pour le tanindrazana. CQFD !

https://www.youtube.com/watch?v=Q9437EvJB6A

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Brandon

Ndriiiiiiiiiiiiiii ! Le problème s’est aggravé depuis le coup d’Etat de 2009. Et dire que ces gars-là veulent encore se porter candidats !

fuck la tim

ils ne savent même pas ce que veut dire « politique de développement », ils ne pensent qu’à se remplir les poches! et voilà le résultat !!!!!

Fara

Ce sont les soldats de la caserne rm1( andohan’analakely ) qui l’ont fait.

error: