VIDEO. Un père de famille filmé en train de torturer son fils de 11 ans

Certains parents malgaches sont indignes et s’apparentent à de vrais psychopathes qu’il faut interner dans des asiles psychiatriques. En plus des violences psychologiques qu’ils infligent à leurs propres enfants, certains sont devenus de vrais spécialistes en punitions corporelles. Ces malades mentaux confondent souvent l’éducation par la crainte et l’apprentissage de la notion de respect aux enfants, deux choses totalement différentes.

Dans cette vidéo, vous avez l’exemple-type d’un père de famille qui pense que c’est en torturant son fils de 11 ans qu’il obtiendra le respect. Le résultat est tout le contraire : le jeune garçon a fini par avoir peur de son propre père plutôt que de le considérer comme un symbole de sagesse. La preuve : l’enfant a fini par chercher à le fuir à tout prix et à se jeter d’un balcon (voir vidéo). Dénoncé par les voisins pour maltraitance, l’homme est actuellement recherché par la Police.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

ça ne sert à rien de terroriser un enfant, il faut l’éduquer avec amour et lui expliquer ce qui est bien et pas bien. C’est pas en les traitant comme ça qu’il va en faire des personnes bien dans leur peau. Ce pauvre gosse risque malheureusement de devenir aussi violent que son père une fois adulte, j’espère qu’un psychologue pourra le prendre en charge pour guérir ses blessures psychologiques.

MDRM

Ce pauvre gosse n’aimera jamais son père. Il en aura juste peur et un jour, quand il sera grand, il va l’affronter pour lui dire ses 4 vérités.

Pfff

c’est pas un père mais plutôt un tyran
après, on se demande pourquoi certains enfants tournent mal une fois grand, dans la majorité des cas, les parents sont responsables

error: