VIDEO. Traité de singe, un blogueur s’insurge contre le racisme entre Malgaches

Le racisme a toujours existé et existera toujours, et ce, dans toutes les civilisations. La preuve, lors du match PSG-Basaksehir (Ligue des champions), un des arbitres a traité un entraîneur adjoint de « négro ». Le match a d’ailleurs été interrompu par les joueurs suite à cet incident grave. De son côté, le blogueur malgache Koto Lilahimahitsoambo fait aussi l’objet d’attaques racistes régulièrement sur sa page Facebook, notamment de la part de fanatiques religieux. Traité de singe, il lance un coup de gueule dans une vidéo. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Il lui suffit de bloquer ces gens là, ça sert à rien de s’énerver, de toute façon, ces gens là ne changeront pas donc le blocage est la solution la plus efficace.

Ndrema.

Le vrai problème c’est lui même, il insulte les gens, il les mépris tous ses contradicteurs, il traîte les gasy « VENDRANA ». Il n’accepte pas lui contredire, ses idées sont toujours les bonnes et les meilleures.Vantardise, Il mérite, ce qu’il mérite.

MDRM

Je sais pas si Koto a remarqué mais les malagasy, quand ils aiment pas quelqu’un, ils l’attaquent sur le physique. Il faut qu’il arrête de penser qu’il est la seule victime, même les gens les plus beaux reçoivent aussi des critiques méchantes quand on ne les aime pas.

Pfff

Moi perso je me suis désabonné de sa page depuis ses insultes envers les andriana dans une de ces vidéos. Et je ne suis plus jamais revenu donc je ne vais pas le pleurer s’il se fait traiter de singe. Il devrait aussi se regarder un peu dans la glace.

error: