VIDEO. Le père Pedro remporte le prix Fondation Air France pour son oeuvre à Madagascar

  • 7K
  •  
  •  
    7K
    Shares


Le père Pedro a reçu ce mardi 3 décembre 2019 le prix Fondation Air France 2019 pour son oeuvre avec son association Akamasoa à Madagascar. Le prix lui a été remis en présence de Brigitte Macron au musée du quai Branly. Pour rappel, le prix Fondation Air France est attribué tous les deux ans à des associations qui oeuvrent pour aider les enfants malades, handicapés ou en grande difficulté.

En quelques chiffres, père Pedro c’est : 15000 enfants scolarisés, 3000 personnes qui travaillent au lieu de mendier dans les rues d’Antananarivo, 45000 consultations avec un médecin, l’adduction d’eau, la plantation de 10000 à 15000 arbres par an, la construction de logements par les pauvres eux-mêmes. De quoi faire pâlir de honte certains politiciens malgaches.

8 commentaires à propos de “VIDEO. Le père Pedro remporte le prix Fondation Air France pour son oeuvre à Madagascar”

    • c est un escrot secte ! est ce que en argentine Boenos y a pas mandiant ou il viens a madagascar pour virus coup d état et vendre le pays.

  1. D origine europe née en argentine Buenos. Ils ont beaucoup de mendiants en argentine surtout pour ethnie Akama restant du transportation pour aller à madagascar…pour quoi il viens à madagascar s ils ont beaucoup de mandiant d ou il naisse..Donc pour moi c est pour preparer coup d état avec son secte satannique et l objectif faire marionnette dirigeant pour vendre le pay..c est un escrot et marionnette de l europe..et demon du pays madagascar…il ne merite pas rester à madagascar..secte poison

    • Tu fais quoi toi pour aider les pauvres et les enfants ?
      Tais toi, traitre…….honte à toi !

  2. On peut tout dire et son contraire. Néanmoins les résultats sont là et s’expriment par des chiffres éloquents. Ce sont des vérités incontestables. Bien que non croyant j’ai ai assisté à deux messes du Père Pedro et là encore il est incontestable que cet homme apporte du réconfort et de la joie à des milliers de personnes malgaches et de tous les pays. Bravo Père Pedro et merci pour votre humanité et votre action !

  3. Bonjour
    J’en pleure de lire de telles sotises. Ils devraient être reconnaissants et aider ce peuple et ces enfants que j’aime.
    Le père Pedro est un grand homme que l’on peut qualifier de Saint.
    Nous avons eu la chance de le rencontrer avec des amis ce fut un moment de bonheur de faire la visite en sa compagnie et de voir de nos yeux le travail réalisé.
    Jean Pierre de SUcy en Brie

    • Il ya des gens qui devaient se taire au lieu de publier des âneries.
      Celui qui voit le mal de père Pedro tel que présenté dans des qualifications ignobles, ainsi lues, nous pousse à confirmer la présence physique du diable incarné à Madagascar.
      Je me pose la question sur l’âge et les cerveaux de certains intervenants. Enfin , je pense qu’il s’agit de l’ignorance.
      Que Père Pedro tout argentin qu’il soit devait obligatoirement servir l’Argentine ? Je meurs de rire pour cette étroitesse d’esprit et j’ai honte pour l’humain que je suis. La mission d’un homme de Dieu est sans frontière et ensuite, il est missionnaire cet homme avant tout. Donc sa destinée c’est Madagascar..Dieu sait qu’il ya du travail à faire et la contribution de chacun est importante.
      Est ce de la jalousie?
      Est ce de la pire sorcellerie ?
      Oui évidemment, car , celui qui envie et haït l’oeuvre d’un père Pedro ne peut-être qu’un serviteur du diable.
      Oui si père Pedro est sectaire, au moins nous venons applaudir son travail. Lui arrive quand même à nourrir, loger et donner du travail aux pauvres.
      Toi qui es très pauvre en esprit , je t’en prie, frère, laisse le diable ,demande pardon à Dieu pour ta sanctification et associe toi à cette grande œuvre de construction de Madagascar. C’est en travaillant que tu trouveras ta grandeur et Si tu peux devenir le 2 ème père Pedro merci d’avance et bon courage.

  4. Je crois , je peux me tromper , que je suis le seul malgache à écrire ici : sans commentaire excessif félicitations à lui , la seule chose que je pourrais lui reprocher c’est son appui politique à l’ actuel président qui sent fortement le souffre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*