VIDEO. Une fillette de 10 ans agressée sexuellement par un homme de 72 ans et son beau-père

Encore un énième fait divers qui dépasse l’entendement à Madagascar. Cette fois-ci, il s’agit d’une petite fille de 10 ans qui s’est faite agresser sexuellement par son beau-père et par un autre homme âgé de 72 ans vivant à Soavina-Atsimondrano. Ce sont les membres du personnel de l’école qui se sont aperçus d’une anomalie en constatant une odeur bizarre chez l’enfant.

Sa mère voulait porter plainte, mais selon son témoignage, le centre Vonjy lui aurait demandé de l’argent pour pouvoir mobiliser des policiers afin d’arrêter le beau-père. Et comme elle n’a pas les moyens financiers, elle a dû se contenter d’un arrangement à l’amiable avec son compagnon, d’autant plus que c’est ce dernier qui subvient aux besoins de la famille. Mais l’affaire n’en est pas restée là. Regardez le reportage vidéo.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

72 ans ! On pourrait croire que ce pauvre homme se serait rangé mais non, ça viole des petites filles sans vergogne. Au bûcher !!!!!

dolso

Hélas faits sociaux courants dans le monde, cachés par honte, par les victimes à qui les machos imposent donc double peine. Le « fameux démon de midi » s’emballe pour certains et pour d’autres il peut y avoir tendance à se tourner vers le même s*xe. Et avec l’ignorance et les publicités p*rno rien de bien. Ah, ces problèmes d’hormones que l’on croyait uniquement pour les femmes!

MDRM

La perversité n’a pas d’âge. Le plus hallucinant, c’est comment ils prennent des pincettes pour arrêter ce vieillard de 72 ans. Il fallait le menotter directement et l’emmener au poste. Son grand âge n’est pas une excuse.

error: