Vive polémique entre Rinah Rakotomanga et une internaute de la diaspora

Facebook est devenu un lieu de règlement de comptes et les fonctionnalités du réseau social accentuent les interactions. La dernière polémique en date concerne un financement de 332 millions de dollars du FMI accordé à Madagascar. Présenté par le gouvernement malgache comme un « don non remboursable obtenu par Andry Rajoelina », les observateurs sont beaucoup plus nuancés.

Parmi eux, il y a Vanessa Manonga, un membre de la diaspora qui commente l’actualité en vidéo, et Auguste Paraina, un ancien ambassadeur. Souvent très critique envers la politique du gouvernement, Vanessa a été la cible de Rinah Rakotomanga dans un statut Facebook. Et il faut dire que les échanges sont extrêmement tendus (voir captures). Pour couronner le tout, Auguste Paraina apporte des précisions techniques sur ce financement. Selon lui, « l’attribution est automatique ».

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Merci Vanessa !
Merci Auguste Paraina !
Rajoelina est vraiment malhonnête, mais la vérité sort toujours à chaque fois. Il passe son temps à inaugurer les oeuvres de Rajao, et maintenant il fait passer un aide automatique pour quelque chose qu’il a gagné soit disant par sa compétence.
Dur dur d’être Bac moins 3 !

MDRM

Tsy andriana zany tompoko i Rinah Rakotomanga. Pour info à Vanessa. Elle s’est inventée être une andriana mais elle ne l’est pas du tout. C’est encore un de ses nombreux mensonges.

Pfff

Tsy mahay manaja tena mintsy Rinah fa de farany zay ambany fisainana foana. Ary efa ela mintsy, tsy miova mintsy izy nefa efa zokiny be, manana zafikely. Sipa tanora hoatriny Vanessa ndray no hakany lagy satria Vanessa be mpanaraka be de matahoatra mafy azy Rinah. Rinah c’est la poissonière des bas quartiers!

leobe

heureusement qu’on a des personnalités qui s’investissent comme Vanessa Manonga nous aident a voir comprendre la réalité parce que si l’on écoutait ces lèches *** de Rajoelina, ils nous diront que Madagascar est un paradis, que les FEC et financements sont octroyés grâce au génie de Rajoelina etc… Tous les gouvernements successifs ont obtenu des financements. Seuls Rajoelina et son entourage sont tellement vantards qu’ils pensent que la moindre financement c’est grâce a eux

Krkrkr

Sortez les pop corn !
C’est quoi le but de Rinah de sortir l’identité complète de Vanessa ? Hoatriny mampme

RANDRIA

Voyez la BASSESSE D’ESPRIT de cette personne , on sent bien l’équipe de Son Altesse Sérénissime l’emp…HORREUR RADOMELINA 1er qui veut INTIMIDER tout le monde….Vas y Rinah votre team est ETERNELLE….KKKKKKKKK

Krkrkr

Les élections approchent alors il faut terroriser tous ceux qui critiquent ve? Mais ici c’est la france, tout le monde a le droit de parler de critiquer. Krkrkr
Ho misy crise cardiaque atsy ho atsy

Lova

Elle est pire que mama sôsy alias BM la Rinah

Rh -lay raco

anatena zavatra inona @ ireo mihevitra izy ireo fa Madagasikara AZY ny mitondra dia iianareo ,azo raisina aloha .

error: