La députée d’origine malgache Aina Kuric quitte La République En Marche de Macron

  • 275
  •  
  •  
    275
    Shares

L’aventure d’Aina Kuric, la députée française d’origine malgache, au sein de LREM (La République En Marche) n’aura pas duré bien longtemps. En effet, on vient d’apprendre aujourd’hui qu’elle a quitté le parti fondé par Emmanuel Macron.

« Adhérente depuis avril 2016, je ne retrouve plus dans ce mouvement les raisons pour lesquelles je me suis engagée », explique l’élue de 32 ans dans un communiqué. Rappelons qu’en juillet 2018, Aina Kuric avait déjà failli être exclue du parti politique après avoir voté contre le projet de loi asile et immigration. On aurait aimé avoir plus de précisions sur les véritables raisons de la rupture.

6 commentaires à propos de “La députée d’origine malgache Aina Kuric quitte La République En Marche de Macron”

  1. Née à Madagascar mais pas d origine malgache.Ne ment pas sur l histoire madagascar a son propre origine légitime. c est à cause de fausse histoire qui trouble psychologie des citoyens dans une terre qu ils ne connaissent pas son propre histoire vrais.c est pas que tous les visages du monde sont d origine madagascar.

    • Aina Kuric est d’origine malgache. Allez à l’école d’abord si vous ne savez pas ce que ça veut dire être d’origine malgache. On apprend ça en CP.

    • D’origine malgache ! Oui elle est bel et bien d’origine malgache Monsieur l’ignorant ! Apprenez les histoires, vous-même vous en avez besoin.

    • Aina est française, d’origine malgache. Elle est née à Mada d’un père et d’une mère malgache mais elle est française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*