Air Madagascar va opérer des vols spéciaux Paris – Antananarivo

« Suite à la décision des autorités gouvernementales de permettre le déplacement pour motifs impérieux de voyage en cette période (rapatriement, rapprochement familial, obligations professionnelles), des vols spéciaux seront organisés en conformité avec les restrictions nationales et internationales imposées dans la gestion de la crise de la Covid-19. Dans ce cadre, il a été demandé à Air Madagascar d’opérer ces vols spéciaux de l’Europe à destination d’Antananarivo, en aller-retour en collaboration avec d’autres compagnies. »

Voilà le communiqué paru hier sur la page Facebook d’Air Madagascar pour la période de Décembre 2020 et de Janvier 2021. Toutefois, la présentation d’un test PCR négatif au coronavirus de moins de 72 heures est toujours exigée aussi bien à l’embarquement qu’au débarquement. Un test PCR est également obligatoire lors du retour à Madagascar et sera effectué à l’aéroport. Tous les passagers devront respecter un confinement obligatoire dans un hôtel en attendant les résultats.

Dates des vols Air Madagascar.
Contacts réservation billets d’avion Air Madagascar.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

tiens tiens, est-ce que cet ouverture ne serait pas par hasard un souhait du filou de faire passer les vacances de son fifils en france? du coup on ouvre les vols?

Analyste

Il a pas besoin de ça. Souvenez-vous, il était déjà parti en cachette alors que les frontières étaient fermées. Pareil pour son fils qui semble avoir déjà arrêté ses études pour des vacances dans le sud de Madagascar avec sa mère. Drôle de famille présidentielle quand même, rien n’est fait dans les règles, que des passe droits et des abus de fonds publics.

error: