VIDEO. Le camp de Marc Ravalomanana dénonce les fraudes et va déposer plainte

  • 265
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    265
    Shares

La crédibilité des élections présidentielles est de plus en plus contestée principalement à cause des irrégularités constatées ici et là (exemple avec une vidéo d’un bureau de vote à Antsiranana). Et le camp de Ravalomanana a décidé de réagir. Le point avec les 4 vidéos ci-dessous.

Débat présidentiel : quel candidat vous a convaincu ?

Résultats

Loading ... Loading ...

3 commentaires à propos de “VIDEO. Le camp de Marc Ravalomanana dénonce les fraudes et va déposer plainte”

  1. Tout ce qu’on veut, c’est la confrontation des PV. C’est tout afin qu’on puisse faire la mise en concurrence des résultats. Aucun résultat n’est crédible sans preuves. Que ce soit le numéro 13 ou 25 qui gagne, faites la comparaison des PV, c’est tout !

  2. Quelle comparaison cherches-tu ? pour qu’on découvre le pot aux roses ? Ces deux élections présidentielles sont déjà entachées de corruption : fausses CIN, fausses cartes électorales, votants majeur de la capitale de 18 ans non inscrits, assassinat de deux partisans de Ravalo par les pro-Andry, terrorisme dans les bureaux de vote, corruption des pro Andry des administrateurs avec un montant de 5 millions d’ar . Et la communauté internationale dans tout ça ? un semblant d’élection pourrie qui leur laisse indifférent du moment que les gens ne vont pas dans les rues.

  3. eh ben, nous sommes contents que votre bête noire soit élue. Nous sommes des pédés et bis et il se range dans notre camp. Bientôt nous pouvons nous marier entre gays et adopter des enfants ! Vive la cité intelligente à Tana des homo comme le 4e arrondissement à Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*