Deux Français testés au coronavirus se sont enfuis de l’hôpital d’Anosiala

Selon un article de Madagascar Tribune paru aujourd’hui, « un couple de Français testés négatifs au coronarivus ont fui la quarantaine, ce jour [ndlr : hier] ». Cette révélation aurait été faite par un agent du ministère de la Santé. Ils auraient été placés en observation à l’hôpital d’Anosiala et se seraient littéralement enfuis après avoir appris que le résultat de leur test au coronavirus était négatif.

Seulement voilà : la durée du confinement est de 14 jours, même si les tests sont négatifs. Le ministère de la Santé est actuellement à la recherche des deux individus. Leur adresse est d’ailleurs connue de l’administration, ce qui devrait faciliter les investigations. Un conseil : respectez les consignes, c’est dans l’intérêt de tous.

Source : Madagascar Tribune

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
laolina

mais qu’est-ce qui leur a pris??? LOL

FBI

foutage de gueule franchement! ils savent que le test peut devenir positif au bout de 14 jours? c’est criminel de leur part de partir comme ça sans autorisation, attrapez les vite et jugez les pour comportement dangereux

MDRM

Le mari était grippé et la femme avait la fièvre. Meme si le test est négatif, il se peut que ce soit le coronavirus et que ce soit décelé dans 14 jours. Il faut les retrouver d’urgence et les juger comme en Russie. Troubles à l’ordre public ça s’appelle.

Brandon

Les français se croient encore au temps de Galliéni.
Ils pensent toujours qu’ils sont en terrain conquis et peuvent faire ce qu’ils veulent. Ces couillons pensent qu’ils ont la science infuse.
Il faut les rechercher et avertir la police ou la gendarmerie.

Oliva

En plus, ils présentaient des symptômes du coronavirus ces sales cons! j’espère que la Police aura au moins les c**illes pour les faire enfermer pendant au moins 6 mois! ou bien, matahoatra vazaha?

Hanna

Bravo les gars

error: