DIPLOMATIE. Andry Rajoelina rencontrera Emmanuel Macron à Paris

Le président Andry Rajoelina effectuera une visite officielle du 28 mai au 3 juin prochain à Paris. Il est prévu un entretien avec son homologue Emmanuel Macron à l’Elysée le 29 mai. Une visite au Medef et une rencontre avec la diaspora sont également au programme.

Les retombées de cette première visite officielle seront très attendues, notamment sur la question épineuse des Nosy Malagasy (Iles éparses). Rappelons que, lors de leur première rencontre en marge du « One Planet Summit » au Kenya, le sujet n’avait pas été abordé. Wait and see donc.

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cqvsp

Il va avoir peur de Macron. Rajoelina c’est oui msé. C’est zandrikely Macron le boss.

Sylvana

Êtes vous sur ce que vous dite ???
Vous n’a qu’apprendre sa place
Pt vous feriez mieux ???
Est ce les autre Président comme votre Dada il a fait quelque chose pour les îles Éparses ???

Cqvsp

Qu’est-ce que mon père a à voir avec votre DJ bac moins 3 béni oui oui msé dites moi? Zandrikely Macron va lui faire mordre la poussière à votre DJ là. MDR

Brandon

L’actuel a déjà fait quelque chose pour les Iles Eparses ?

Thomas

Pas de chance pour le DJ. Mr Macron est occupé, très occupé par l’avant et l’après des élections européennes. Le moment est très mal choisi. La France, d’abord. En attendant fais nous danser……

RAZA

Il y avait « la belle et la bête »…nous aurons « le génie et le sans-valeur »
:=)

Dynamics

Personne n’a jamai osé parler de Macron en disant zandrikely. Macron lui même n’a jamais parlé de lui en mettant en avant sa jeunesse. Rien que ça, vous voyez déjà qu’ils ne jouent pas dans la même cour. Le Dj pustchiste parle toujours de sa soit disant jeunesse toute relative pour cacher son incompétence. Croyez-moi, il s’agenouillera devant Macron et n’osera jamais parler des îles Eparses. Il nous faut un homme fort pour ça.

ren

be fanompoantsampy loatra sy tsy fahamarinana mada ka tsisy fitahiana miditra fa malédictions

error: