INTERVIEW DJ. Découvrez DJ Mikjo

Le DJ Mikjo a tenu à se faire connaître sur KoolSaina.com à travers une interview. Agé de 26 ans, ses réponses vous sont présentées telles quelles, sans aucune correction, ni modification.

Quel est ton nom de DJ ?
Mikjo.

Ton vrai nom et prénom ?
Rakotonirina Mike Caid James.

Quel âge as-tu ?
26.

Où habites-tu en ce moment ?
Ankadifotsy.

Depuis quand pratiques-tu le deejaying ?
J’ai commencé à l’age de 15ans,au caveau à cette époque,pendant les bal des jeunes,tout les mercredi et samedi après midi avec Dj Laza et Dj Fab,que je tiens a remercier car sans eux j’été pas en arrivé là!grand respect 😉

Qu’est-ce qui t’a donné envie de devenir DJ ?
c’est la passion de la musique bien sur,que je pense que ça viens de mon père (Papa James) un grand musicien de son époque!!hihihi!!

Pour toi, c’est quoi un bon DJ ?
Un bon Dj pour moi,c’est simple,c’est donner du feeling au publique et a soi même,parce que ressentir cette sensation de joie,de délire,avec ton publique au moment ou tu mix,c’est vraiment un moment de kiff quoi! 😉

Es-tu plutôt vinyle, CD ou contrôleur ?
pour le moment je suis toujours sur Cd,mais je commence a m’adapter au controleur (serato,tracktor,etc),je trouve que c’est plus pratique coté mémoire des tracks.

Que penses-tu du deejaying malgache ?
bah..une belle question!!je pense que le deejaying malgache doit avoir un avenir très loin,parce que,pourqoui?c’est simple ,le deejaying pour moi c’est un art,donc Dieu nous a donner tous une intelligence,Bahhh autant l’appliquer dans l’art!

Quels sont tes DJ préférés ou qui t’ont influencé ?
à l’époque c’était les C2C,puis Beat torrent,puis Dj Kentaro,Q bert bien sur sans oublié!!héhéhé! c’était à l’époque ou j’ai commencé à kiffer le vynil,mais la en ce moment ce qui m’influence passionnément c’est le fameux SKRILLEX,trop mortel ce qu’il fait!j’essaie de faire ce qu’il fait,toute en gardant ma personnalité(soa fianatra comme on dit..hihihi!!).

Un dernier mot à ajouter ?
Bon courage a tout les Dj Malgaches,qu’ils soit ici ou ailleurs et vivez vos rêves jusqu’au bout! PEACE 😉

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: