VIDEO. Après une école d’ingénieur, cette Malgache devient humoriste en France

  • 571
  •  
  •  
    571
    Shares

Elodie Arnould. Il est fort possible que vous ne la connaissiez pas encore. Et pourtant, avec ses allures d’éternelle adolescente, cette jeune femme d’origine malgache de 31 ans commence à se faire un nom en tant qu’humoriste en France. C’est grâce aux réseaux sociaux qu’Elodie s’est faite connaître, principalement Facebook et Instagram (étonnamment, elle n’est pas présente sur Youtube).

Et son parcours est des plus atypiques puisqu’elle a suivi des études d’ingénieur à l’INSA de Lyon. Puis, elle intègre l’EDF comme fonctionnaire à Marseille. Ne connaissant personne dans cette ville, on lui conseille alors de prendre des cours de théâtre d’improvisation pour rencontrer du monde. Et ça marche ! Petit à petit, elle y prend goût et commence à faire des petites scènes ouvertes. Jusqu’à prendre une disponibilité chez EDF et devenir intermittente du spectacle.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Benedicte BELLE

Cette femme est exceptionnellement drôle je l’ai découverte sur you tube. Amusante, gentille avec un visage radieux, elle ne surfe pas sur du déjà vu avec son propre humour. C’est génial !

Lala

Est ce que vous avez sa chaine youtube svp? J’ai beau cherché, j’ai pas trouvé sa chaîne officielle.

error: