Des étudiants effectuent des dons à une association d’Antananarivo

Dans le cadre de leurs études, et plus particulièrement du module « Comportement du manager », cinq étudiants de l’école INSCAE ont effectué des dons à l’association Akanin-jaza Lovasoa 67 Ha. Dénommé « Miada-tseheno », le petit groupe formé par Mialy, Denis, Tsiory, Heninkaja et Nomentsoa, a offert un bidon pour se laver les mains, une vingtaine de savons, 5 kg de macaronis et 6 boîtes de lait concentré. A noter qu’ils ont financé eux-mêmes leur projet malgré la dure pandémie de coronavirus.

Ces étudiants ont aussi présenté au personnel de l’association le concept de l’entrepreneuriat social. Pour ce faire, ils leur ont fourni du matériel pour fabriquer de la poudre de moringa. Cette poudre permettra à l’association de générer des revenus. Selon les étudiants, « le moringa est une plante qui renforce le système immunitaire, régularise la tension artérielle et contient de la vitamine C, du potassium et magnésium. » Félicitations à ces étudiants malgaches pour leur initiative !

Photo fournie.
Photo fournie.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un publireportage.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dolso

Bravo! Faites en sorte que votre association perdure tout en entrainant plus d’adhérents et inciter les autres, étudiants ou autres, à faire comme vous.
J’espère pouvoir trouver des infos pour vous joindre rapidement!
Bonne continuation.

MDRM

Bravo les jeunes, continuez comme ça!

dolso

MDRM auriez vous la possibilité de contacter ces jeunes?

error: