VIDEO. « On a du souci à se faire quant à l’efficacité du Covid Organics », selon un Togolais

« Le cas malgache est toujours en lien avec le Covid Organics, qui avait été présenté comme le remède miracle préventif et curatif. Finalement, qu’est-ce qui n’a pas marché ? » Voilà la question posée par le journaliste de New World TV suite à la hausse du nombre de cas confirmés de coronavirus à Madagascar. Voici la vidéo intégrale du débat. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Krkrkr

La façon dont ils se retiennent de rigoler dès qu’on parle du covid organics…. No comment!

Analyste

C’est terrible ce qui se passe à madagascar en ce moment. Je connais des familles qui ont perdu 5 membres en l’espace de quelques jours seulement. Le covid organics ne marche pas mais le DJ continue pourtant toujours à tout miser dessus. A mon avis, on aura un gros pic d’ici octobre/novembre et des milliers de morts. Bonne chance aux malagasy restés au pays endémique. Ça va être chaud.

dolso

comment pourra-t-on les aider car ce domelina ne sait pas et ne veut rien faire, tant il doit avoir honte (et encore!) de s’être précipité pour faire l’idiot.

MDRM

C’est vraiment dommage d’en arriver là parce que je pense que le covid Organics aurait pu marcher s’il avait attendu des essais cliniques pour avoir les bons dosages et protocole. Ça aurait pris quelques mois mais au moins on aurait été sûr que le remède serait efficace.

Pfff

Vite vite!!!! il faut demander d’urgence à Georges Ratrimoarivony de pondre un nouveau texte pour rattraper le coup. Ah mais non, il doit compter le nombre de contaminés et de morts maintenant. Depuis le début, ils n’ont fait que 33 629 tests. Rien qu’avec ça, ils ont déjà trouvé 7153 cas et on a officiellement 62 morts. Imaginons maintenant sur 27 millions d’habitants. Georges, tu devrais sortir ta calculette parce que la potion magique covid organix, bah ça n’a pas du tout sauvé madagascar, encore moins le monde!

error: