Des sites frauduleux pour délivrer des visas touristiques pour entrer à Madagascar

  • 190
  •  
  •  
    190
    Shares

Depuis la mise en place du e-visa (visa électronique) pour entrer à Madagascar, des sites frauduleux ou non officiels ont fait leur apparition en tête de liste sur le moteur de recherche Google. Cependant, sachez qu’un seul site est habilité à délivrer en ligne des visas touristiques pour Madagascar. Il s’agit du site gouvernemental evisamada.gov.mg.

Les autres sites, bien qu’ils puissent paraître sérieux, ne sont absolument pas habilités à délivrer des visas d’entrée pour Madagascar. Quelle que soit votre pays de provenance, la demande de visa en ligne est à faire sur evisamada.gov.mg et peut se faire de 6 mois à 72h avant votre départ au plus tard. Attention donc aux arnaques, et ne perdez pas votre argent sur les autres sites !

2 commentaires à propos de “Des sites frauduleux pour délivrer des visas touristiques pour entrer à Madagascar”

  1. Sauf si les-dits sites sont des intermédiaires entre le site officiel et les voyageurs. Le site officiel est bien trop complèxe, voire obscur.

    • Non, le gouvernement a bien spécifié qu’il ne travaille avec aucun intermédiaire. Seul le site gouvernemental est valable, tous les autres sont une arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*