Des sites frauduleux pour délivrer des visas touristiques pour entrer à Madagascar

  • 190
  •  
  •  
    190
    Shares

Depuis la mise en place du e-visa (visa électronique) pour entrer à Madagascar, des sites frauduleux ou non officiels ont fait leur apparition en tête de liste sur le moteur de recherche Google. Cependant, sachez qu’un seul site est habilité à délivrer en ligne des visas touristiques pour Madagascar. Il s’agit du site gouvernemental evisamada.gov.mg.

Les autres sites, bien qu’ils puissent paraître sérieux, ne sont absolument pas habilités à délivrer des visas d’entrée pour Madagascar. Quelle que soit votre pays de provenance, la demande de visa en ligne est à faire sur evisamada.gov.mg et peut se faire de 6 mois à 72h avant votre départ au plus tard. Attention donc aux arnaques, et ne perdez pas votre argent sur les autres sites !

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
chalephant

Sauf si les-dits sites sont des intermédiaires entre le site officiel et les voyageurs. Le site officiel est bien trop complèxe, voire obscur.

voyageur vigilent

Non, le gouvernement a bien spécifié qu’il ne travaille avec aucun intermédiaire. Seul le site gouvernemental est valable, tous les autres sont une arnaque.

error: