Une femme malgache simule un kidnapping alors qu’elle est avec son amoureux

Dans la catégorie des histoires vraies et drôles, celle-ci fait sûrement partie de notre Top 5. Selon Midi Madagascar, un homme est venu voir la Police pour leur faire part du kidnapping de sa femme mardi dernier. D’après lui, il avait pu s’entretenir au téléphone avec elle, et celle-ci lui aurait dit qu’elle s’était faite kidnapper par 4 hommes du côté d’Anosy et qu’elle ne sait pas où elle se trouve.

Toujours selon le journal, elle lui aurait dit que les kidnappeurs exigent une rançon de 10 millions d’ariary (2500 euros) pour lui laisser la vie sauve. Elle se serait aussi plainte de ne pas pouvoir manger et aurait demandé une avance de 100 000 ariary (25 euros) pour la rançon. La somme a alors été remise aux kidnappeurs et cette opération a permis à la Police de mener une filature.

Lorsque la Police est arrivée sur place à Andoharanofotsy, ils ont découvert Madame en plein acte s*exuel avec son amoureux (le prétendu kidnappeur). Les deux amoureux ont fini par passer aux aveux. Leur but était de soutirer un maximum d’argent au mari et de s’installer dans cette maison en location.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: